Haven’t the foggiest

Hello ! Je reviens en ce dimanche pour vous présenter un nouveau vernis, dont j’ai fait l’acquisition pendant les dernières soldes au prix de 4,17€ au lieu de 13,90€ chez Sephora, ce qui est une remise immense je trouve ! Il s’agit du très beau Haven’t the foggiest d’OPI. J’ai profité des rayons du soleil pour faire mes photos dehors. Je trouve ce vernis plutôt adéquat pour une soirée, tout argenté, il peut faire très classe dans une tenue.

Haven't the foggiest nails OPI 1

Haven't the foggiest nails OPI 2

Haven't the foggiest nails OPI 4

Haven't the foggiest nails OPI 3

Haven't the foggiest nails OPI 7

Haven't the foggiest nails OPI 6

Haven't the foggiest nails OPI 9

Haven't the foggiest | 4,17€ (13,90€) | OPI

Haven't the foggiest nails OPI 8 Signature with kiss 1

 

Leave a comment