Glace à la menthe

Bonjour vous ! Je reviens aujourd’hui dans ce nouvelle article pour vous présenter une manucure très flashy ! Mais d’abord, vous pouvez voir que j’ai changé le design du blog. En ce moment, j’ai envie de changement aussi bien dans ma chambre que dans mon dressing, et sur mon blog aussi ! J’ai eu beaucoup de mal à trouver un thème puisque tous ceux qui m’intéressaient le plus étaient payants. Puis je suis tombée sur celui-ci qui m’a beaucoup plu. J’ai donc aussi changé l’en-tête pour quelque chose de beaucoup plus épuré qu’auparavant. J’aime beaucoup le résultat.

Passons maintenant au sujet principal de cet article. L’automne arrive à grands pas mais je voulais garder encore un peu de couleur sur mes ongles, j’ai donc posé le Mint milk (389) de KIKO. Pour ne pas laisser ma manucure toute simple, j’ai ajouté sur mes annulaires, un vernis que j’avais trouvé chez H&M pour à peine 1,00€. Il s’agit de paillettes argentées, des petites mais aussi des plus grosses.

Kiko -Mint milk 1

Kiko -Mint milk 4

Kiko -Mint milk 5

Kiko -Mint milk 6

Kiko -Mint milk 9

Mint milk | 2,50€ | KIKO
Vernis à paillettes | 0,95€ | H&M

Kiko -Mint milk 9

Kiko -Mint milk 10

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau design, et s’il y a des articles que vous aimeriez voir sur mon blog, n’hésitez pas à m’en faire part aussi. Love xx ♥

Signature with kiss 1

2 thoughts on “Glace à la menthe

Leave a Reply

