Whole sale buying

Je devais tester pour vous le site Whole sale buying avant de changer de blog, alors voici ce que j’ai reçu de leur part ainsi que mon avis sur les produits.

Le premier article que j’ai voulu tester, c’est cette brosse nettoyante pour le visage. Je n’avais jamais testé ce genre d’appareil et j’avoue que ce n’est pas trop mal, mais vraiment de temps en temps car c’est vraiment agressif sur la peau et j’ai bien peur que votre peau ne supporte pas que vous l’utilisiez tous les jours.

_DSC1301

J’avais vraiment besoin de pinceaux car je déteste les nettoyer alors il m’en faut plusieurs afin de pouvoir me maquiller plusieurs fois avant de les avoir tous utilisés. J’ai donc choisi un kit comprenant beaucoup de pinceaux pour les yeux, et j’en suis vraiment ravie !  Elle contient aussi un pinceau pour appliquer le fond de teint, mais je m’en sers pour mon anti cernes et il est parfait.

_DSC1299

J’avais très envie d’un nouveau sac, mais je voulais qu’il soit assez grand pour mes cours. J’ai choisi celui-ci avec un peu d’appréhension car j’ai pensé qu’il ne durerait surement pas très longtemps et finalement, pour l’instant il tient plutôt bien, il a l’air vraiment solide.

_DSC1294

Pour finir, j’ai choisi ce collier, car je suis vraiment très fan des gros colliers, je trouve que ça habille tout de suite une tenue, et je trouve celui ci très joli, la qualité est vraiment pas mal !

_DSC1296

Je pense que le site Whole sale buying est plutôt fiable, je n’ai eu aucun soucis et pas de frais de douane ou quoi que ce soit. Pour un site chinois, je trouve la qualité des produits vraiment très bonne, j’ai été agréablement surprise ! Je vous embrasse.

Signature with kiss 1

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s