CNDirect haul •

Hello vous ! Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article concernant le site CNdirect. Je vous avais déjà parlé de ce site dans un précédent article, et voici aujourd’hui les nouveautés que j’ai reçues de leur part.

Tout d’abord, je cherchais un kimono car j’en avais vu énormément cet été et je voulais absolument m’en procurer un. J’ai donc choisi ce kimono que je trouvais absolument magnifique. J’ai été un peu déçue de sa matière quand je l’ai reçu parce que je pensais qu’il allait être en coton et finalement, on dirait une matière un peu comme de la soie, brillante… Cela fait donc moins joli que ce que j’espérais, malgré qu’il reste assez beau tout de même.

IMG_7829

Kimono | $5.13

J’ai ensuite commandé cette jolie combinaison pastelle multicolore. Je l’ai trouvé vraiment très belle et je pourrais donc la porter l’été prochain. Il faut par contre la porter sans soutien gorge, cela fait bien plus joli, car sinon ce dernier se voit beaucoup étant donné qu’il s’agit d’un dos nu.

IMG_7827

J’aime beaucoup l’effet que donne la combinaison portée car même si le bas est un short, une fois sur vous on dirait une robe et cela fait vraiment très beau.

IMG_7826

Combinaison pastelle | $5.09

J’ai ensuite choisi un gros bracelet couleur or. Je cherchais une manchette car je trouve cela vraiment beau, et ils avaient celle ci sur le site alors j’ai tenté, étant donné que je n’avais encore jamais pris de bijoux chez eux. Je ne suis pas vraiment déçue car le bracelet est joli et il a l’air de plutôt bonne qualité (même si je pense qu’avec le temps cela ne va pas durer), mais finalement je ne le porte quasiment jamais…

IMG_7825

Bracelet | $2.69

Et pour finir, j’ai choisi une marinière dont je n’ai malheureusement pas de photo car je suis actuellement chez mes parents et qu’elle est restée chez moi, mais je vous laisse une image du site pour que vous puissiez voir à quoi elle ressemble. J’en suis vraiment fan, elle est un peu grande pour moi mais reste très jolie. Les marinières sont pour moi un indispensable et j’adore en porter ! J’avais d’ailleurs mis celle-ci dans ma dernière wishlist CNDirect si vous vous souvenez, alors j’étais vraiment contente de pouvoir la recevoir !

Marinière bleue

Marinière | $4.05

J’espère que mon article vous aura plu, et n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi vous craquez pour certaines choses du site CNDirect. Love xx

Signature with kiss 1

Advertisements

One thought on “CNDirect haul •

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s