CNDirect wishlist again

Vous l’avez compris dans un précédent article et vous le verrez dans une vidéo haul qui arrivera prochainement, j’aime beaucoup le site CNDirect car ils proposent un grand choix d’articles pour des prix très bas. C’est pourquoi je reviens aujourd’hui avec une nouvelle wishlist, car de nouveaux vêtements me font vraiment très envie sur leur site et je voulais vous les présenter. Je suis accro aux marinières en ce moment et celle-ci était beaucoup trop jolie pour que je ne la mette pas dans cette wishlist. Marinière bleue

Marinière |  $5.07

J’aime beaucoup les gros colliers, je trouve que ça habille tout de suite une tenue, et j’ai trouvé celui-ci vraiment très joli. Collier

Collier |  $2.82

Ce haut sera vraiment parfait en automne, j’aime beaucoup les détails en bas et je pense me l’offrir bientôt ! Haut rouge vin

Haut bordeaux |  $5.99

Ce que j’aime beaucoup sur les site chinois, ce sont que les sacs ne coutent quasiment rien ! Du coup on peut s’en offrir beaucoup et pour pas cher du tout ! J’adore ce genre de sac un peu sans forme comme celui-là, et noir car cela va avec tout !

sac à main

Sac noir |  $5.88

C’est tout pour cette petite wishlist CNDirect, j’espère qu’elle vous aura plu et que vous ne m’en voudrez pas trop si vous craquez pour quelques petites choses à cause de moi. ^^ Love xx Signature with kiss 1

4 thoughts on “CNDirect wishlist again

Leave a Reply

