J’ai testé le site CNDirect ✓

Coucou les filles, je reviens aujourd’hui dans un nouvel article pour vous présenter quelques vêtements que j’ai reçus du site CNDirect. Je vous avais fait une petite wishlist il y a un moment maintenant à propos de ce site. Je trouve qu’il y a vraiment beaucoup de choix et comme vous allez le voir, les prix sont super attractifs. J’ai reçu un colis de leur part mais j’ai aussi passé  une commande moi-même afin de comparer comment le site traite les commandes pour les partenariats et pour leurs clients. Vous retrouverez cette commande prochainement dans une vidéo haul. En attendant, voici ce que j’ai reçu dans le cadre du partenariat.

Pour commencer, je suis tombée tout à fait par hasard sur cette jupe verte fluo et j’ai donc voulu tester afin de voir ce qu’elle rendait sur moi. Je ne suis pas super fan du résultat sur moi mais je pense que sur une peau un peu plus bronzée que la mienne (oui je suis vraiment très pâle alors ce n’est pas très dur de faire plus foncé que moi), ça rendra vraiment super joli. Pour ce qui est de la qualité, il n’y a rien à dire, c’est top vu le prix de la jupe, on peut la comparer à du H&M.

JUpe verte fluo CNDirect 1

Jupe verte fluo | $4.60

Le deuxième vêtement que j’ai choisi est ce débardeur avec des doubles bretelles très fines. Je l’avais choisi pour aller avec la jupe mais une fois le tout reçu je me suis rendue compte que ça n’allait vraiment pas ensemble… Du coup je le porte avec un jean clair, c’est simple mais ça fait son effet.

Top noir CNDirect 1

Débardeur noir | $5.56

Ce débardeur avec des palmiers est le premier vêtement que j’ai mis dans mon panier parce que je l’ai adoré. La qualité est vraiment bonne, il y a quelques petits fils qui dépassent par-ci par-là mais rien de grave, il suffit simplement de les couper. Il faut mettre un bandeau en dessous pour que le résultat soit bien sinon avec un soutien gorge classique on le voit beaucoup dépasser.

Top palmiers CNDirect 1

Débardeur à palmiers | $6.10

Top palmier coté CNDirect 1

Pour finir, il y a cette paire de chaussettes hautes. Vous pouvez les porter par exemple avec une jupe ou un short et l’effet rend vraiment assez cool !

CHaussettes montantes CNDirect 1

Chaussettes hautes | $1.83

Je suis vraiment satisfaite de cette commande chez CNDirect, la livraison à quand même été assez longue car sur le site il disent entre 10 et 25 jours mais la commande a mis un mois à arriver… Mais c’est un site chinois alors il faut savoir être patient, si vous commandez souvent sur ce genre de sites vous savez que la livraison est souvent très lente. Pour ce qui est des frais de port, ils augmentent au fur et à mesure que vous ajoutez des articles à votre panier ce qui est je trouve un point très négatif, heureusement que les produits ne coutent pas très cher. N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà commandé sur le site CNDirect et ce que vous avez pensé des articles que vous avez reçus. Love xx

Signature with kiss 1

4 thoughts on “J’ai testé le site CNDirect ✓

Leave a Reply

