Commencement d’une nouvelle étape !

Coucou les filles, je reviens aujourd’hui pour vous annoncer la création de ma chaîne YouTube ! J’ai voulu changer un peu du nom de mon blog, je voulais quelque chose de différent.

J’ai donc l’honneur de vous présenter MAD ABOUT BEAUTY !

Youtube-Logo-pink

N’hésitez pas à vous abonner en attendant, je posterai très bientôt une vidéo et j’ai très hâte de voir ce que vous en pensez ! J’espère vraiment que mes vidéos vous plairont. Love xx

Signature with kiss 1

Leave a Reply

