Ce sont les soldes chez Betrousse ! BON PLAN !

Hello les filles, je vous retrouve aujourd’hui dans un très court article pour vous parlez d’un bon plan. Je suis désolée si je ne suis pas très présente en ce moment, c’est qu’avec le bac, ce n’est pas facile de pouvoir vous écrire beaucoup d’articles.

Revenons à ce bon plan, mercredi dernier les soldes d’été ont commencées, et j’ai reçu un mail du site Betrousse que je vous avais présenté dans cet article m’annonçant qu’ils proposaient eux aussi des soldes sur certaines de leurs box. Elles ne sont déjà pas excessives niveau prix pour la quantité de produits à l’intérieur (uniquement des full size je rappelle), mais avec des soldes en plus, je suis sure que vous allez craquer !  N’hésitez surtout pas à aller faire un tour sur leur site et dîtes-moi en commentaire si vous achetez une box. Love xx

Signature with kiss 1

Leave a Reply

