CNDirect Wishlist •

J’ai découvert il y a quelques jours le site CNDirect, où les prix défient toute concurrence. En effet, ce site propose des vêtements, accessoires, etc.. directement en provenance de Chine (ce qui explique les prix si peu chers j’imagine). Je vous ai donc concocté une petite wishlist des coups de cœur que j’ai pu avoir sur ce site, en espérant que certaines de ces pièces finiront miennes.

J’ai vu ce genre de combinaison sur Emily dans Pretty Little Liars, et j’ai tout de suite adoré ! Ca peut donner un côté tellement classe en fonction du vêtement porté avec, ou alors hyper décontracté avec simplement des baskets. Il me la faut !

Combinaison bleue et noire

Combinaison | $13.91 (soit 12.24€)

Je suis tombée par hasard sur ce petit débardeur, et j’ai adoré l’effet que donne le col jaune fluo, ça donne tout de suite du peps à la tenue et j’aime beaucoup pour cet été.

Débardeur avec jaune fluo

Débardeur | $5.99 (soit 5.27€)

Encore une combinaison (et oui !), mais c’est tellement pratique à porter je trouve. Pas besoin de chercher ses vêtements pendant une demi-heure puisque la combi donne directement une tenue complète ! De plus, celle-ci est un short contrairement à la première, et j’aime beaucoup le design, je trouve ça parfait pour cet été.

Combishort bleue fleurs blanche

Combishort | $7.84 (soit 6.90€)

On voit des jeans boyfriend un peu partout maintenant, et pourtant je n’en ai pas. Ce n’est pas que je n’aime pas ça, au contraire, mais je n’en ai tout simplement jamais acheté. J’aime beaucoup celui-ci, il est assez simple mais les quelques “déchirures” au genou et à la hanche lui donne un joli style je trouve.

Jean Boyfriend

Jean boyfriend | $6.22 (soit 5.47€)

Le basique jean skinny, hyper facile à porter avec tout ! J’aime le fait qu’il soit taille haute car comme ça, il peut très bien s’accorder avec des crop top ! C’est une pièce à avoir dans sa garde robe je pense !

Jean SKinny

Jean skinny | $9.23 (soit 8.12€)

Et pour finir, une pièce qui n’est absolument pas de saison mais que j’ai adoré, il s’agit de ce trench. Je n’ai pas de manteau comme ceci mais je pense me le procurer avant cet hiver, j’aime beaucoup l’effet qu’il donne. C’est un coup de cœur !

Trench

Trench | $11.31 (soit 9.95€)

J’espère que ma petite wishlist vous aura donné envie de vous faire plaisir. De plus, vu les prix vous pouvez vous permettre d’acheter plusieurs pièces  pour peu cher ! Je pense me procurer certains des vêtements que je vous ai présenté aujourd’hui, car je les aime vraiment beaucoup. Dites-moi si vous aussi vous craquez vous quelque chose et n’hésitez pas à m’envoyer le lien par commentaire. Love xx

Signature with kiss 1

One thought on “CNDirect Wishlist •

Leave a Reply

