Cottage pour le printemps

Je pense que vous avez déjà entendu parler de la marque Cottage, connue pour ses odeurs super gourmandes. J’avais quelques produits à la maison et je me suis dit que je devais vous en parler parce que je les adore !

Marque Cottage review photo 1

Tout d’abord, j’adore les packagings hyper colorés, et l’originalité de la bouteille de gel douche. Je trouve parfait de ressortir ces produits pour le printemps, puisque les couleurs font vraiment penser aux beaux jours, et les odeurs sont à tomber.

L’odeur du gel douche reste assez longtemps sur la peau après la douche, ce qui est un bon point. Pour ce qui est des crèmes pour les mains, elles hydratent plutôt bien et pénètrent rapidement, ce qui est pour moi très utile.

Marque Cottage review photo 2

Je n’arrive vraiment pas à trouver de défaut à ces produits, ils font leurs jobs, ont des packagings superbes, et sentent extrêmement bon ! Je n’ai pour l’instant testé que ces trois produits, mais j’ai pu en sentir bien d’autres en magasins et je compte en acheter d’autres car je craque vraiment sur les odeurs ! Et vous lesquels sont vos préférés ? Love xx

Marque Cottage review photo 3

Signature with kiss 1

One thought on “Cottage pour le printemps

Leave a Reply

