Shades of beauty

Le titre de mon article vous intrigue surement, il s’agit enfaite du nom de la Sweetie box du mois de février. Vous allez surement vous dire “Février ? Mais on est fin mars ?!”, alors petites explications. Tout d’abord, My sweetie box m’a proposé de m’envoyer une box à tester début février, et le temps qu’elle arrive, je l’ai reçue vers le milieu du mois. Mais comme je vous avais déjà posté un article sur une box peu de temps avant, je voulais poster autre chose entre temps, afin de ne pas vous “inonder” d’ouverture de box. J’ai pensé que ce serait mieux ainsi. Tout d’abord voici la box que j’ai trouvé magnifique au premier abord.

boite fermée My sweetie box février 2015

Mais son contenu m’a un peu déçue… J’ai tout d’abord trouvé une carte où l’on voit que la box est en rapport avec la sortie du film ’50 nuances de Grey’ et un sticker qui est écrit sur le menu au prix de 12,50€, ce que je trouve plutôt exagéré pour un simple autocollant.

feuilles dedans My sweetie box février 2015

Ensuite il y avait un échantillon de parfum : Litchee de Kokeshi. Il sent assez bon.

Echantillon parfum My sweetie box février 2015

Il y avait un premier produit en full size dans cette box, une huile de massage qui coûte entre 9,99€ et 14,99€ en fonction du produit que vous recevez. C’est mon chéri qui va être content !

huile massage My sweetie box février 2015

Un autre produit en full size : des lingettes auto-bronzantes de la marque Comodynes qui coutent 9,50€. Malheureusement, je n’utilise jamais ce genre de produits… Mais je pense que je vais surement m’y mettre puisqu’il y en a pas mal dans le sachet et que j’ai aussi reçu un autre produit bronzant dans une autre box.

Lingettes brnzante My sweetie box février 2015

Le produit qui m’a le plus plu dans cette box est le shampoing sec Batiste Dark Brown, pour les brunes. J’avais déjà testé un shampoing sec Batiste et je l’avais adoré, alors quand j’ai vu celui-ci dans la box, j’étais ravie. Et après l’avoir essayé, je dirais même que je le préfère à celui que j’avais acheté ! Il s’agit du format voyage, le grand format coute entre 4,90€ et 5,95€.

shampoing sec My sweetie box février 2015

L’avant-dernier produit est un peu inattendu… Une box sur le thème de ’50 nuances de Grey’ , on comprend très vite ce produit. C’est un produit que l’on a pas l’habitude de trouver dans une box alors pourquoi pas ? Mais cela me déçoit un peu pour une box beauté. Ce produit coute 8,21€.

gel intime My sweetie box février 2015

Et enfin un dernier produit dont je ne me servirais pas encore une fois, un crayon à sourcils. Je n’utilise pas ce genre de produits, puisqu’avec je ressemble plutôt à un loup garou qu’à une femme. C’est un produit qui coute 18,00€.

Crayon sourcils My sweetie box février 2015

En conclusion, cette Sweetie box m’a dans l’ensemble plutôt déçue. Beaucoup de produits dont je ne me servirais pas, seulement un coup de cœur. J’espère que si je teste une prochaine Sweetie box, elle ne me décevra pas comme celle-ci.

Signature with kiss 1

Leave a Reply

