Mes favoris du moment

Hello ! Cela fait longtemps maintenant que je ne vous avais pas présenté de favoris du mois, tout simplement parce que j’utilisais toujours les mêmes produits et je ne voyais pas l’utilité de vous les représenter à chaque fois. Mais entre temps, j’ai pu découvrir de nouveaux produits, et je me suis dit qu’il serait bien de vous présenter mes coups de cœur dans un nouvel article favoris. Commençons de suite !

Je vous ai parlé dans mon dernier article d’un mascara tenant parfaitement bien toute la journée, et le voici. Il s’agit du Lash blast volume de chez Cover girl. Il fait des cils très fournis et se démaquille bien. C’est la première fois que je testais un produit Cover girl, et je l’ai totalement adopté !

Mascara Covergirl Favoris du moment février 2015

Mascara Lash blast volume Cover Girl | ?€

J’ai eu la chance de gagner la magnifique palette Naked on the run d’Urban Decay lors d’un concours Instagram. Je n’ai pas encore utilisé le mascara, puisqu’avant de l’ouvrir je veux d’abord finir ceux que j’ai déjà commencé. Mais j’ai testé le reste et cette palette est parfaite. La couleur du crayon est vraiment très belle, cela nous change des habituels crayons noirs. Le gloss est un peu collant je trouve, et son effet mentholé assez surprenant, mais sa couleur est elle aussi très jolie. Les fards s’accordent tous parfaitement entre eux. J’adore cette palette ! Par contre, j’ai un peu peur d’utiliser le bronzer, il me parait malheureusement un peu trop orangé.

Palette Naked on the run Favoris du moment février 2015

Naked on the run Urban Decay | 49,00€

Le prochain produit est un des cadeaux de Noël que mon chéri m’a offert. Il s’agit d’un duo d’ombres à paupières blanc et violet. Je trouve cela super pratique de pouvoir avoir un duo comme celui-là, qui s’accorde parfaitement. Je l’ai emmené lorsque je suis partie en weekend à Nantes avec mes parents, et j’ai trouvé super agréable de ne pas avoir à emporter des tonnes de palettes ou fards afin de pouvoir se maquiller. De plus, les couleurs se marient vraiment bien ensemble. J’adore ce duo et je remercie mon chéri de me l’avoir offert !

Fard KIKO Favoris du moment février 2015

Color sphere duo eyeshacow KIKO | ?€

Depuis que j’ai commandé le blush Candid Coral chez e.l.f., je n’arrête pas de le porter. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un corail très nacré. On ne peut vraiment pas se louper avec ce blush car il est très léger. Il est parfait pour toutes les périodes de l’année.

Blush Candid Coral ELF Favoris du moment février 2015

Blush Candid Coral e.l.f. | 4,00€

Lorsque j’étais à la parapharmacie, je me suis dirigée vers ce produit par curiosité, car il était écrit dessus le nom du drogstore londonien Boots. Comme je n’avais plus de nettoyant pour le visage, je me suis dit que j’allais tester cette mousse nettoyante, et je n’en suis vraiment pas déçue. Une fois ma peau nettoyée et séchée, elle est incroyablement douce.

Mousse nettoyante BOOTS favoris du moment février 2015

Mousse nettoyante Optiva Boots | 9,95€

J’ai commencé une nouvelle routine capillaire, et ce masque en fait partie. Il s’agit de la marque Labell, la marque d’Intermarché. Je voulais tester un produit de sous-marque afin de voir ce qu’ils valaient, et je n’en suis vraiment pas déçue. Mes cheveux sont en meilleure forme depuis que je l’utilise, vraiment plus doux et plus beaux.

Masque cheveux Labell Favoris du moment février 2015

Masque très doux Labell | 2,79€

Pour finir, ma brune Victoria’s Secret préférée : Total Attraction. Je ne la mets pas beaucoup parce que je veux pouvoir l’économiser au maximum, mais son parfum est exquis !

Brume  Victoria Secret Favoris du moment février 2015

Total Attraction Victoria’s secret | 12£

Et voilà mes favoris du moment, je vous publierai bientôt ma nouvelle routine capillaire qui comporte le masque Labell. J’espère que cet article vous a plu et que j’ai pu vous faire découvrir de nouveaux produits. Love xx

Signature with kiss 1

One thought on “Mes favoris du moment

Leave a Reply

