Mon expérience Betrousse

Il y a une semaine, la marque Betrousse m’a proposé de m’envoyer une box afin de tester leur site. Betrousse, qu’est ce que c’est ? C’est une box sans abonnement dont le contenu est dévoilé à l’avance pour éviter les mauvaises surprises, et ne contenant uniquement que des produits full size, ce qui est vraiment plus pratique pour pouvoir tester correctement les produits. La box que j’ai reçu, la trousse Serenity, est encore en vente au prix de 29,90€ – +5,90€ de frais de port- alors que son contenu vaut normalement 153€. Elle contient 9 produits, que je vais commencer à vous présenter tout de suite. Mais avant, laissez moi vous montrer comment le tout était emballé.

Dans la grande boite en carton, il y avait des tonnes de petits bouts de polystyrène. J’adore ce système car on découvre les produits au fur et à mesure, comme une petite chasse aux trésors et je trouve ça génial !

Paquet partenariat Betrousse

Le premier produit que j’ai sorti de la boite est une crème de massage raffermissante de la marque Ménophytea. Ce soin s’applique matin et soir sur les bras, la taille et les cuisses. Je n’ai pas l’habitude d’utiliser ce type de crème mais pourquoi pas tester.

Crème de massage raffermissante  partenariat Betrousse

Crème de massage Ménophytea silhouette raffermissant 150 ml | 17,00€

 Le second produit, et sûrement ma déception dans cette box, est ce parfum d’ambiance aux huiles essentielles bio de la marque Laboratoire Altho, au citron, verveine des Indes et verveine exotique. Je trouve l’odeur de citron vraiment très forte et je n’aime pas trop. Après ce ne sont que mes goûts puisque je l’ai fait sentir à ma maman qui, elle, a bien aimé.

Parfum d'ambiance  partenariat Betrousse

 Parfum d’ambiance Laboratoire Altho 200ml | 8,90€

 Je suis ensuite tombée sur ce gros flacon de gel douche. Je suis contente parce qu’il y en avait trois différents et j’ai eu celui qui me faisait le plus envie. J’ai été étonnée par sa taille ! Je ne risque pas d’en manquer tout de suite.

Gel douche  partenariat Betrousse

 Douche soin L’arbre vert 400ml | 3,49€

Je n’utilise jamais de produit bronzant, alors en découvrant ce gel effet bronzé, j’étais un peu perplexe. Mais puisque je n’ai jamais vraiment testé ce genre de produits, pourquoi ne pas essayer lorsque les beaux jours commenceront à revenir.

Gel brnzant  partenariat Betrousse

Wonder gel Sun of California 75ml | 8,30€

J’avais hâte de pouvoir tester ce produit démaquillant pour les yeux. J’ai rarement testé de texture gel en démaquillant et j’avoue ne pas être déçue. Rendez-vous à la fin de l’article pour en savoir plus.

Dearom démaquillant  partenariat Betrousse

Gel démaquillant yeux Delarom 125ml | 19,90€

Ce petit flacon d’huiles essentielles me rappelle les petites huiles que mettait ma maman sur des petits cotons lorsque j’étais enrhumée quand j’étais petite. Comme je suis souvent enrhumée l’hiver, ces huiles vont beaucoup me servir.

huiles essentielles  partenariat BetrousseHuiles essentielles biologiques Huiles & Sens 5ml | 6,00€

 J’ai beaucoup de mal à suivre mes traitements lorsque je prends des compléments alimentaires… Et lorsque j’ai reçu celui-ci, j’ai quand même vérifié sur Internet si il était apprécié et vendu sur beaucoup de sites afin de voir des avis. Etant vendu sur pas mal de sites de parapharmacie, je pense le commencer dans quelques mois.

complément alimentaire  partenariat Betrousse

Compléments alimentaires Oxyprolane H.A 30 gélules | 38,25€

 J’avais un peu peur car il y avait deux soins, et l’autre était un anti-âge. Par chance, j’ai reçu celui que j’attendais, un fluide hydratant pour le visage dont je vous parlerai à la fin de l’article.

VOile lacté vitaminé  partenariat Betrousse

Voile lacté Vitaminé Klytia 50ml | 49,00€

 Et pour finir, une crème visage et mains… AU CHOCOLAT !

Crème chocolat  partenariat Betrousse

Crème de soin concentrée visage et mains Palmer’s 30g | 2,00€

Tous les produits  partenariat Betrousse

Je vais maintenant vous présenter mes favoris de cette box Betrousse. Et mon plus gros favoris, le produit dont je suis le plus contente est le Voile lacté vitaminé au lait de soie. Le produit est sous forme de spray, et il est vraiment agréable sur la peau puisqu’il ne laisse pas de gros film gras et hydrate vraiment bien ! J’en suis totalement ravie.

voile lacté produits préféré  partenariat Betrousse

Mon deuxième favoris est le gel démaquillant Delarom. Il faut tout de même mettre une petite noisette pour chaque œil mais il démaquille tout en douceur. C’est agréable le soir de ne pas avoir à s’arracher les yeux pour enlever tout son maquillage, même waterproof. Pour le pousser à l’extrême, je l’ai testé avec le meilleur mascara que j’ai, qui tient extrêmement bien toute la journée -et dont je vous parlerai probablement prochainement- et il a relevé le défi en le démaquillant parfaitement bien !

démaquillant delarom produits préféré  partenariat Betrousse

J’ai voulu mettre le gel douche L’arbre vert dans mes favoris car son format est vraiment étonnant pour son prix. Son odeur n’est pas spécialement exceptionnelle, on ne la sent quasiment pas donc pour celles et ceux qui n’aiment pas les parfums trop forts, ce gel douche est fait pour vous.

Gel douche L'arbre vert produits préféré  partenariat Betrousse

Et enfin, la crème de soin Palmer’s, que je n’utilise pour l’instant que pour les mains. Son odeur chocolatée est vraiment forte et reste longtemps sur les mains. La crème ne laisse pas de fini gras après application, ce qui est vraiment pratique puisqu’on peut ensuite faire tout ce que l’on veut, et utiliser son portable ou ordinateur sans graisser l’écran ou les touches.

Crème chocolat produits préféré  partenariat Betrousse

Je suis vraiment satisfaite de cette box ! Je vous la conseille vivement, son prix est extrêmement raisonnable par rapport à la quantité de produits full size qu’elle contient et le prix total de tous ces produits. Vous pouvez actuellement trouver aussi une box spécial hiver ainsi qu’une box entièrement consacrée aux cheveux. Love xx

Signature with kiss 1

One thought on “Mon expérience Betrousse

Leave a Reply

