HAUL e.l.f., parce que cette marque est géniale !

Il y a maintenant quelque temps, j’ai passé une commande sur le site e.l.f., dont je vous avais déjà parlé lors d’un précédent haul. Cette marque est de très bonne qualité pour des prix exceptionnellement bas, c’est pourquoi j’ai décidé  de repasser commande. Pour faire mon choix sur mes produits, j’ai regardé des avis sur des blogs, et dans des vidéos.

J’avais beaucoup entendu parler du blush Candid Coral, c’est donc la première chose que j’ai mis dans mon panier. C’est un corail parfait et hyper lumineux.

Blush studio Candid coral Deuxième commande elf

Blush Candid Coral e.l.f. | 4,00€

Pour rester dans les produits teint, j’ai décidé de tester les illuminateurs Booster d’éclat. J’en ai pris deux, le Limonade rose qu’il faut utiliser en temps que blush car il fait vraiment rose sur les joues. Puis le Spotlight qui est totalement blanc et qu’on peut utiliser par dessus un blush. J’aime beaucoup le rose, mais le blanc est vraiment très difficile à travailler, j’en suis un peu déçue.

Shimmering facial whip Pink lemonade Deuxième commande elf

Booster d’éclat e.l.f. | 1,00€ (chacun)

Shimmering facial whip Spotlight Deuxième commande elf

Je n’ai ensuite pris que des produits pour les lèvres, puisque vous savez que j’adore ça. J’avais testé leurs rouges à lèvres de la gamme Minéral à 5€, et je vous avais dit que je testerai ceux de la gamme à 1€. J’ai donc choisi le Posh, mais lorsqu’il est arrivé, il ne ressemblait pas à ce qui était sur le site. Cependant, la couleur reste tout de même très belle, alors je ne suis pas totalement déçue. De plus, ils tiennent assez bien sur les lèvres. Pour le prix, la qualité est très bonne.

Rouge à lèvres Posh Deuxième commande elf

Rouge à lèvres Posh e.l.f. | 1,00€ 

 Swatch rouge à lèvres Posh Deuxième commande elf

Pour aller avec le rouge à lèvres, j’ai acheté un crayon à lèvres : Amer. Je n’en avais pas et je n’en avais jamais essayé un. La couleur devait être la même que la couleur originale du rouge à lèvres, mais comme ce dernier, elle était différente. Par chance, elle se marie parfaitement bien avec le Posh, et il tient plutôt longtemps. Encore une fois, le prix est incroyablement raisonnable pour le qualité du produit.

Long-wear lipliner pencil Bitter Deuxième commande elf Crayon contour des lèvres Amer e.l.f. | 1,00€

Swatch Long-wear lipliner pencil Deuxième commande elf

J’ai voulu tester un feutre à lèvres car c’est une chose qui m’intriguait vraiment, j’ai donc choisi le Berry blush. La couleur est vraiment très belle, et on peut l’intensifier en fonction du nombre de passages du feutre sur les lèvres. J’adore ce produit.

Lipstain Berry blush Deuxième commande elf Feutre à lèvres Berry blush e.l.f. | 2,50€

Swatch Lipstain Berry blush Deuxième commande elf

Pour finir, après avoir entendu parler des jumbos pour les lèvres, j’ai voulu en tester un, et j’ai donc choisi un basique rouge, le Movie star. J’aime beaucoup le système du jumbo et la couleur est bien pigmentée. Par contre l’odeur me dérange un peu plus, on dirait l’odeur des pastels, et pour du maquillage je ne trouve pas ça très agréable. Malgré cela, le produit reste quand même relativement correct pour son prix.

Jumbo Lipgloss stick Movie star Deuxième commande elf

Jumbo Movie star e.l.f. | 2,50€

Swatch Jumbo lipgloss stick Movie star Deuxième commande elf

Je suis encore une fois satisfaite de cette commande. Le produit que j’utilise le plus est le blush, c’est vraiment un coup de cœur, je pense que vous le retrouverez dans mes favoris. Love xx

Signature with kiss 1

Leave a Reply

