Pretty pink brushes ✿

Hello vous ! Je tenais tout d’abord à vous souhaiter une très belle année 2015, qu’elle vous apporte le meilleur, le bonheur et la santé. Qu’elle vous soit meilleure que 2014 !

Durant le mois de décembre, le site Smink cosmetics m’a proposé de m’envoyer une trousse contenant 32 pinceaux afin que je puisse tester leur marque. Très beau cadeau de Noël puisque je l’ai reçue le matin du 24 décembre. Vous retrouverez un code promotion à valoir sur l’ensemble du site à la fin de cet article. En ouvrant le paquet, j’ai pu voir que tout était très bien emballé, la trousse était dans un petit sachet blanc avec le nom de la marque dessus.

Pochette blanch Partenariat Smink cosmetics

J’ai été vraiment surprise de la taille de la pochette lorsque je l’ai ouverte. On peux y retrouver tous les pinceaux dont on a besoin pour se maquiller. Cette pochette est vraiment hyper complète ! Les pinceaux sont de très bonne qualité et j’adore leur jolie couleur rose, aussi bien sur le manche que les poils.

Pochette cuir noire fermée Partenariat Smink cosmetics

Pochette noire ouverte vue pinceaux Partenariat Smink cosmetics

Nous pouvons retrouver des pinceaux pour le teint, ainsi que les yeux et aussi des petits pinceaux avec embout mousse, goupillon, etc… Quand je vous disais qu’elle était super complète !

Gros pinceau éventail Partenariat Smink cosmetics

Pinceaux teint Partenariat Smink cosmetics

Pinceaux yeux Partenariat Smink cosmetics

Pinceaux yeux mousse et goupillon Partenariat Smink cosmetics

Je suis vraiment ravie de ces pinceaux, ils ne perdent pas leurs poils, c’est de la très bonne qualité ! J’adore leur couleur hyper girly. La pochette que je viens de vous présenter est vendue au prix de 24,90€, ce qui est extrêmement raisonnable puisque dans certaines autres enseignes, pour ce prix vous n’avez qu’un seul pinceau. La livraison est très rapide et les frais de port sont de 5,90€ (gratuits à partir d’un certain montant), j’ai reçu mon colis en 3 jours.

Pour que vous puissiez vous offrir de jolies petites choses, voici un code promo de -10% à valoir sur l’ensemble du site Smink Cosmetics ! Code : BLOGGIES

N’hésitez pas à me faire part de vos achats sur le site et aller liker la page Facebook du site : https://fr-fr.facebook.com/SMINKcosmetics et les suivre sur Twitter : https://twitter.com/sminkcosmetics . Love xx

En vue des évènements qui ont marqué notre pays ces derniers jours, j’affiche sur mon blog cette affiche tristement devenue célèbre en hommage aux victimes de l’attentat du Charlie Hebdo ce mercredi. “C’est l’encre qui doit couler, pas le sang.”

Je suis Charlie

Signature with kiss 1

Leave a Reply

