De jolies lèvres pour Noël | Only 1 day until Christmas !

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de pouvoir se faire plaisir dans notre façon de nous maquiller : profiter pour se faire un maquillage plus chargé, arborer un joli rouge à lèvres… Pour cela, je vous ai sélectionné 3 couleurs de rouges à lèvres que je trouve très appropriées pour les fêtes, et un quatrième pour les plus discrètes.

VIoline STrass Bourjois Rouges à lèvres de Noël 2014

Le premier rouge à lèvres que je vous propose est le Violine strass dont j’avais déjà fait une revue l’année dernière sur le blog. Du prune sur les lèvres pour l’hiver, je trouve cela parfait. Et pour celles qui ne portent pas souvent ce genre de couleurs, on peut se le permettre, c’est Noël !

Violine strass bourjois 2 Rouge à lèvres de Noël 2014

Violine Strass | 12.00€ | Bourjois

Violine strass bourrjois 3 Rouge à lèvres de Noël 2014

Comme deuxième rouge à lèvres, j’ai choisi mon Chanel, La Désirée. De la collection Rouge Allure Velvet, c’est un rouge bordeaux mat tout simplement parfait. Pigmenté à souhait, il tiendra facilement la quasi-totalité de votre journée ou soirée.

La désirée Chanel 1 Rouge à lèvres de Noël 2014

La désirée chanel 2 Rouge à lèvres de Noël 2014

La Désirée | 32.00€ | Chanel

La désirée CHanel 3 Rouge à lèvres de Noël 2014

Toutes les filles qui s’intéressent un minimum au maquillage devraient avoir un rouge à lèvres 100% rouge, la base des bases. Je vous présente l’un des plus beaux rouges que je possède : le Daring de Nicka K. Je l’avais reçu dans ma Little box de décembre l’année dernière, et c’est devenu un de mes rouges à lèvres favoris.

Nicka K 1 Rouge à lèvres de Noël 2014

Nicka K 2 Rouge à lèvres de Noël 2014

Daring | ?€ | Nicka K

Nicka K 3 Rouge à lèvres de Noël 2014

Et finalement pour les plus discrètes, j’ai choisi un rouge à lèvres rose mat de la marque Rimmel. Il s’agit du 101 de la collection de Kate Moss. Il pourra très bien s’associer à tous types de maquillage sans problème.

101 Rimmel 1 Rouge à lèvres de Noël 2014

101 Rimmel 2 Rouge à lèvres de Noël 2014

Lasting finish matte 101 | 7.00€ | Rimmel

101 Rimmel 3 Rouge à lèvres de Noël 2014

Et vous, quel rouge à lèvres allez-vous porter pour les fêtes ? Et si vous profitiez de Noël pour vous procurer un rouge à lèvre qui vous fait plaisir mais que vous ne pouviez pas acheter avant ? Love xx

Signature with kiss 1

Leave a Reply

