Christmas nails 2014 | 3 days until Christmas

A seulement 3 jours de Noël – en réalité 2 pour moi puisque dans ma famille nous ouvrons les cadeaux le 24 décembre au soir – je suis venue vous présenter la manucure que je porterai le soir du réveillon. J’ai utilisé mon nouveau vernis Barry M, le Raspberry que j’ai associé à un vernis à paillettes Sephora que vous avez déjà vu sur mon blog, Gold fever. Pour moi, les paillettes sont obligatoires pendant les fêtes !

Christmas nails 2014 Raspberry gold fever 1

Christmas nails 2014 Raspberry gold fever 2

Christmas nails 2014 Raspberry gold fever 3

Raspberry | £2.99 | Barry M
Gold fever | 4.00€ | Sephora

Christmas nails 2014 Raspberry gold fever 4

Et vous, que porterez-vous sur vos ongles pour Noël ? Love xx

Signature with kiss 1

Leave a Reply

