London is a paradise ☆

Hello vous ! Pendant la deuxième semaine de décembre, je suis allée pour la toute première fois à Londres ! J’en ai profité pour faire du shopping sur Regent Street et Oxford Street, magnifiques avenues où j’ai pu voir des boutiques telles que Michael Kors, Guess, ou encore Gucci. Malheureusement mon budget ne me permettait pas de m’attarder dans ces boutiques de luxe, j’ai donc préféré me rendre chez Boots ou le fameux magasin Primark.

Commençons par le drugstore Boots, puisque c’est dans ce magasin que je me suis rendue en premier lieu. J’ai été étonnée par la quantité de maquillage qu’il pouvait y avoir, et la quantité de marques différentes qu’ils vendaient. Je me suis attardée devant les palettes Sleek puisque c’est principalement pour cela que je suis allée dans ce magasin. En effet, £7.99 la palette, ce n’est vraiment pas cher pour sa qualité ! Après une longue hésitation, j’ai finalement craqué pour la Oh so Special.

Palette Sleek Oh so special Haul Londres 2014

Palette Oh so special | £7.99 | Sleek

J’ai ensuite décidé de me racheter ma poudre Stay Matte de Rimmel puisque ma Réserve naturelle est bientôt terminée. Je pense que vous devez surement déjà toutes la connaître.

Poudre Stay matte  Haul Londres 2014

 Poudre Stay matte | £3.99 | Rimmel

J’ai finalement pris 2 vernis de la marque Barry M, marque que l’on ne peut pas trouver dans nos magasins français. Seulement £2.99 le vernis, pourquoi s’en priver ?! (Je suis désolée pour la qualité de la photo mais comme les couleurs ne ressortaient pas bien, j’ai essayé de jouer sur la luminosité et la saturation pour les faire ressortir du mieux que je pouvais).

Vernis Barry M  Haul Londres 2014

Raspberry | £2.99 | Barry M
Vintage violet | £2.99 | Barry M

Je suis ensuite allée dans le fameux magasin Primark, que l’on ne trouve que dans très peu de villes en France. Il me fallait un nouveau sac à main pour les cours et je le voulais de couleur noire pour aller avec tout. Mais je suis d’abord tomber sur ce magnifique sac bordeaux. Seulement £10.00 le sac, je ne pouvais pas résister, et j’ai finalement trouvé le même mais en noir, ne pouvant me décider sur la couleur, je les ai tous les deux pris !

Sac Primark bordeaux  Haul Londres 2014

Sac Primark noir  Haul Londres 2014

 Sacs à main | £10.00 (chacun) | Primark
 A côté des sacs à main se trouvaient les écharpes. J'ai adoré la couleur de celle-ci, une rose pâle tout doux, je me la suis donc prise. Il s'agit d'une écharpe tube mais elle est tellement grande que je peux faire 3 tours autour de mon cou avec.Echarpe Primark  Haul Londres 2014Echarpe | £3.00 | Primark

Puis vient le tour des bijoux. Vous savez surement que les bijoux chez Primark sont réputés pour ne pas être chers – comme tout le reste d’ailleurs – mais surtout leurs gros colliers. Alors que Zara vous propose ces gros colliers à une quarantaine d’euros, Primark vous vend les mêmes pour une poignée de Livres. En effet, le collier que je vous présente aujourd’hui ne m’a couté que £4.00.

Collier Primark  Haul Londres 2014

 Collier | £4.00 | Primark

Je me suis aussi pris quelques bagues en lot, encore une fois très peu cher, seulement £2.50 le lot de 8, et la qualité n’a vraiment pas l’air mauvaise.

Lot bagues Primark  Haul Londres 2014

Dans le rayon bijoux il y avait aussi énormément de lots d’élastiques et ayant les cheveux assez longs je me les attache plutôt souvent. Mais toutes les filles connaissent la galère de ne pas avoir d’élastique sous la main lorsqu’on veut pouvoir attacher nos cheveux, parce que soit on les a perdus, soit ils se sont cassés, etc… Alors avec ce lot de 50 élastiques, je pense ne pas en manquer de si tôt.

Elastiques Primark  Haul Londres 2014

Elastiques | £1.00 | Primark

J’adore les coques d’iPhone, j’en ai déjà pas mal mais comme celle-ci, unie en silicone, aucune. Et finalement, je crois que c’est devenue l’une de mes préférées parce qu’elle est très pratique, facile à enlever et retrouver dans le sac grâce à sa couleur flashy.

Coque silicone rose Primark  Haul Londres 2014

Coque d'iPhone 4S | £1.00 | Primark

Et enfin le seul vêtement que j’ai acheté chez Primark est ce t-shirt. Je n’ai pas énormément de t-shirt uni comme celui-ci et je pense que c’est un indispensable. Lorsqu’on ne sait pas quoi mettre le matin, hop, on enfile un t-shirt comme celui-ci, un gilet et un gros collier, et le tour est joué !

tshirt Primark  Haul Londres 2014

T-shirt | £4.00 | Primark

Faire du shopping à Londres sans passer faire un tour chez Victoria’s secret était pour moi impossible. Cela fait au moins 3/4 ans que je rêve de m’acheter une de leurs brumes parfumées si célèbres, et c’est maintenant chose faite ! Il y avait une promotion – comme dans énormément de magasins à Londres –, 5 brumes pour £30.00 alors qu’une brume seule coûte normalement £11.00. J’ai donc craqué pour 5 senteurs vraiment exquises ! Il s’agit de Such a flirt, Mango temptation – une des plus connues je pense –, Love spell, Total attraction – ma préférée –, et enfin Passion struck.

Brumes Victoria's secret  Haul Londres 2014

 Brumes parfumées | £30.00 les 5 | Victoria's Secret

La boutique est vraiment sublimissime ! Quand je suis rentrée dans le magasin, j’ai eu des étoiles plein les yeux ! J’ai vraiment hâte d’y retourner lors d’un prochain voyage, le plus rapidement possible !

Sac Victoria's Secret  Haul Londres 2014

Pour finir, il me restait quelques livres lorsque j’ai repris le ferry pour le retour. J’ai donc été me balader dans les boutiques du bateau et je suis tombée sur un stand de thé Kusmi tea, une marque qu’y me faisait très envie. J’ai donc décidé de me prendre ce lot de 5 petites boites, de façon à gouter pour me faire une idée. Le prix était un peu élevé puisque le lot était à £15.00 ce qui est égal à 20.00€. Mais j’avais envie de me faire plaisir pour ce premier voyage à Londres, et très envie d’essayer cette marque. Je me suis donc laissée tenter et je ne regrette absolument pas car c’est le meilleur thé que j’ai pu gouter de toute ma vie! Et quand j’aurai fini chaque boite, je pourrai les garder en décoration puisque je les trouve vraiment très jolies.

Kusmi tea  Haul Londres 2014

Thé | £15.00 le lot | Kusmi tea

Cette article est maintenant terminé. Je suis vraiment très heureuse de mon voyage à Londres et j’espère pouvoir y retourner le plus vite possible ! Love xx

Big Ben Haul Londres 2014

Signature with kiss 1

One thought on “London is a paradise ☆

Leave a Reply

