Des cosmétiques naturels non testés sur animaux avec Everyday Minerals

Everyday Minerals est une marque de cosmétiques naturels crée en 2006 par Carina Menzies. Tous les produits sont naturels, faits main avec emballages recyclables, complètement végétaliens et non testés sur les animaux, ce qui est un point fort pour la marque. De plus, les produits sont vendus à des prix très raisonnables.

Paquet emballé Partenariat Everyday Minerals

A l’ouverture du colis, on découvre les produits parfaitement bien emballés, un petit paquet tout doux comme j’aime.

Pinceau plat Partenariat Everyday MineralsPinceau bisauté Partenariat Everyday Minerals

Dedans j’ai pu trouver un pinceau à double embouts. Un côté plat pour les ombres à paupières et un côté biseauté pour l’eyeliner. Le côté biseauté est vraiment très plat ce qui permet d’être bien précis dans son tracé et donc éviter de se rater et devoir refaire son trait d’eyeliner cinq fois.

Pinceau junior kabuki Partenariat Everyday Minerals

Accompagné de ce pinceau, il y avait un petit pinceau estompeur. Il existe en version plus grande, mais celui-ci est beaucoup plus pratique lorsqu’on veut partir en week-end ou en vacances.

Double perfect eye-shadow / eyeliner brush | $12,99
Eye kabuki junior | $7,99

Les pinceaux de la marque sont faits en bambou et sont vraiment de très bonne qualité, ils ne perdent absolument pas leurs poils.

Fard She's delighful Partenariat Everyday Minerals

J’ai ensuite pu découvrir trois fards à paupières. Le premier, She’s delightful est un beige parfait en temps que base ou à appliquer en dessous des sourcils afin d’éclairer le maquillage.

Fard Be my vision Partenariat Everyday Minerals

Le second, Be my vision, est parfait en creux de paupière pour un maquillage hyper naturel.

Fard She's true Partenariat Everyday Minerals

Le dernier est She’s true, un pur blanc qui peut parfaitement être appliqué en coin interne de l’oeil afin d’illuminer le regard.

Eye shadows | $10,00

Les ombres à paupières sont assez bien pigmentées. Je n’ai pas l’habitude des fards sous cette forme alors j’ai encore un peu de mal à m’en servir, et honnêtement -puisque même s’il s’agit d’un partenariat, je vous donne mon honnête avis. Je teste des produits pour vous donc je ne vois pas l’intérêt de vous dire qu’ils sont bien s’ils ne le sont pas-, je n’aime pas vraiment ce format de fard, je ne trouve pas ça pratique, même si les packagings sont vraiment très épurés et très beaux.

Eyeliner Green leaves of summer Partenariat Everyday Minerals

Pour finir, il y avait un eyeliner minéral, le Green leaves of summer. Je n’ai jamais vu d’eyeliner sous cette forme et pour être honnête encore une fois je n’aime pas du tout ce format. Peut-être que je ne sais tout simplement pas bien m’en servir mais pour moi, c’est une petite déception par rapport à ce produit. De plus, la couleur n’est pas du tout une couleur que j’ai l’habitude de porter, ce qui rajoute un petit point négatif.

Eyeliners | $10.00

Tous les produits du paquet Partenariat Everyday Minerals

Pour conclure mon article sur la marque Everyday minerals, l’aspect esthétique est vraiment génial. Les packagings sont épurés, tout ce que j’aime. Pour ce qui est des produits, je n’avais jamais testé de cosmétiques sous cette forme et j’ai finalement le regret de vous dire que je n’aime pas vraiment. Après, vous pouvez toujours tester les produits par vous même afin de vous faire votre propre avis, et si vous le faites, n’hésitez pas à me dire par commentaire ce que vous en avez pensé. Par contre, je vous conseille vivement les pinceaux qui sont de très bonne qualité. Love xx

Signature with kiss 1

One thought on “Des cosmétiques naturels non testés sur animaux avec Everyday Minerals

Leave a Reply

