Produits terminés #1

Il  y a maintenant un petit moment que j’accumule quelques emballages afin de vous présenter pour la toute première fois mes produits terminés. C’est alors munie d’un bon cappuccino caramel bien chaud -parce qu’il fait maintenant assez froid, l’automne est bel et bien arrivé- que je vais vous annoncer les produits que je rachèterai sûrement, et ceux qui m’ont déçue et que je ne rachèterai donc pas.

Gels douche Produits terminés #1

Commençons par les produits douche :

  • Douche crème hydratante Monsavon Lait&Mangue : Je rachète ! La mangue étant une de mes odeurs préférées, j’ai adoré me laver avec cette crème de douche, qui laisse la peau toute douce.
  • Douche crème hydratante Monsavon Lait, Perle&Patchouli : Je ne rachète pas ! Cette crème de douche est la même que la précédente, ce n’est donc pas pour ses actions que je ne la rachèterai puisqu’elle me convient bien, mais plutôt pour son odeur que je n’ai pas plus appréciée que ça.

Produits capillaires Produits terminés #1

Pour les produits capillaires :

  • Ultimate repair shampooing Schwarzkopf : Je ne rachète pas ! Tout simplement parce que je n’ai vu aucun effet sur mes cheveux. Dites-moi si pour vous il a marché si vous l’avez essayé parce que pour moi, il a été une déception.
  • Shampooing Ultra Doux cheveux colorés Garnier : Je rachète ! J’ai premièrement très apprécié son odeur, et mes cheveux étaient tous doux après les avoir lavé.
  • Shampooing Anti-chute Yves Rocher : Je rachète ! A vrai dire, je l’ai même déjà racheté. Mes cheveux ont tendance à beaucoup tomber, mais depuis cet été, c’est la catastrophe ! Ils tombent par poignées à chaque shampooing, et même lorsqu’ils sont secs. J’ai donc recommencé à utiliser ce shampooing anti-chute qui avait bien marché lorsque j’avais subi la même chose il y a maintenant plusieurs années.J’espère qu’il va donc avoir le même effet cette fois-ci. Je vous tiendrai au courant de son efficacité. Mais si vous avez des petites astuces ou des remèdes de grand-mère à me proposer contre la perte des cheveux, je suis totalement preneuse !

Shampoings secs Produits terminés #1

Toujours des produits capillaires, mais cette fois-ci, des shampooings secs :

  • Shampooing sec Vitry : Je ne rachète pas ! J’avais reçu ce shampooing sec lors de mon partenariat avec la marque Vitry il y a maintenant quelques mois, et je l’avais plutôt apprécié aux premiers abords. Mais au fur et à mesure de son utilisation, j’ai remarqué qu’il laissait pas mal de résidus blancs dans les cheveux et qu’ils étaient un peu durs à enlever, ce qui m’a donc déçue. J’avais reçu des vernis à ongles dans le même colis qui eux par contre, son vraiment très biens.
  • Shampooing sec Batiste : Je rachète ! Il y a eu un bel engouement autour des shampooings secs Batiste il y a maintenant quelques temps, alors dès qu’ils sont sortis en France, j’ai voulu tester ces produits afin de voir si ce que l’on disait était vrai, et je ne suis vraiment pas déçue. Contrairement à celui de chez Vitry, les résidus qu’il laisse après application partent plutôt facilement et on arrive à gagner un peu de temps en plus entre les shampooings. Il a été une bonne découverte.

Nettoyants visage Produits terminés #1

Pour les nettoyants visage :

  • Désincrustant points noirs Neutrogena : Je rachète ! Je l’utilisais à chaque douche c’est à  dire tous les jours, et j’ai vraiment vu des résultats, j’avais beaucoup moins de points noirs. Les petits bémols que je peux lui trouver, ce sont son odeur que je trouve vraiment désagréable, et le fait que lorsqu’on arrête de l’utiliser, les imperfections sont vraiment très rapides pour refaire leur apparition. Je ne vais donc pas tarder à le racheter.
  • Nettoyant désincrustant Pure system Yves Rocher : Je rachète ! Je l’ai déjà acheté deux fois, mais je pense que je vais à nouveau le reprendre. Ce nettoyant, contrairement au Neutrogena, n’est pas uniquement efficace que pour les points noirs, mais contre toutes les imperfections, notamment les petits boutons d’acné que l’on peut avoir pendant l’adolescence. Il nettoie vraiment bien la peau et désincruste parfaitement les imperfections. J’utilisais en complément la crème hydratante de la même gamme et ma peau était plutôt nette avec ces deux produits.
  • Nettoyant Hydra végétal Yves Rocher : Je rachète ! Il laisse la peau toute douce et rafraîchie, et son odeur est vraiment agréable.

Maquillage Produits terminés #1

Du côté maquillage :

  • Poudre matifiante Stay Matte Rimmel : Je rachète ! Elle fait son job et matifie très bien, mais j’ai tout de même besoin de faire quelques petites retouches dans la journée suivant le fond de teint que j’utilise en dessous. A part cela, c’est une très bonne poudre.
  • Démaquillant biphasé bleuet Yves Rocher : Je rachète encore et encore ! C’est tout simplement le seul démaquillant biphasé qui me convient. J’en ai testé d’autres mais je reviens toujours vers celui-ci. Il démaquille parfaitement le maquillage waterproof et il est très doux sur mes yeux qui sont plutôt sensibles. Je ne pense pas réussir à lui trouver un remplaçant un jour.
  • Eyeliner feutre Yves Rocher : Mitigée. Il est bien noir profond et très facile à appliquer mais je trouve qu’il sèche quand même assez vite. Je le rachèterai peut-être un jour mais je reste tout de même mitigée. Dîtes-moi ce que vous en pensez si vous l’avez testé.

Produits ongles Produits terminés #1

Enfin terminons par les ongles :

  • Dissolvant Bérangé : Je rachète ! Son parfum lavande fait qu’il ne sent pas trop fort comme les dissolvants habituels ce qui est vraiment agréable.  Parce que les odeurs fortes qui prennent la gorge dès qu’on veut refaire nos ongles, c’est vraiment horrible ! Il enlève très bien le vernis. Bref, il fait son job, ne sent pas mauvais comme les autres dissolvants et ne coûte pas trop cher ! Je le rachèterai donc sans hésiter !
  • Base anti-casse Yves Rocher : Mitigée. A vrai dire, je l’ai déjà rachetée, mais uniquement parce que je me suis habituée à utiliser celle-ci, qu’elle ne m’a pas coûté trop cher, et qu’il m’en fallait absolument une. Mais dès que l’autre sera finie, je pense surement m’en acheter une nouvelle d’une autre marque -surement Rimmel- parce que je ne vois pas vraiment d’action anti-casse sur mes ongles avec celle-ci, mes ongles se dédoublent toujours.
  • Vernis brillance Yves Rocher : Je ne rachète pas ! Je n’ai pas vraiment aimé ce produit, surtout que dès que je l’appliquais sur mes ongles, mon vernis en dessous qui était pourtant bien sec se mettait à bavé partout. Autrement dit, lorsqu’on vient de faire sa manucure, que l’on y a passé du temps et que finalement tout est gâché par un vernis qui bave, bah on est dégoûtée. Donc je l’ai testé, mais je ne le rachèterai pas.
  • Stylo dissolvant Yves Rocher : Je ne rachète pas ! Je l’ai trouvé tout simplement inutile. Certes il fait son job, mais il se salit trop vite et on peut très bien faire la même chose avec un simple coton-tige et du dissolvant. Donc je ne vous conseille pas de gaspiller votre argent dans ce produit.

Voilà voilà pour ces produits terminés. J’espère que vous avez aimé cette article, parce que moi j’ai adoré l’écrire ! Dites-moi si ma méthode vous plait ou s’il y a des petites choses que je devrais modifier. Et n’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé les produits que je viens de vous présenter et ce que vous en avez pensé de votre côté. Love xx ♥

Signature with kiss 1

Leave a Reply

