Summer favorites 2014

Bonjour bonjour tout le monde ! Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mes favoris de cet été 2014. Cela fait maintenant un moment que je ne vous ai pas présenter de favoris tout simplement parce qu’ils sont toujours les mêmes alors je ne vois pas l’utilité de vous les répéter tous les mois. Mais cet été j’ai pu tester de nouveaux produits et j’ai décidé de vous présenter mes coups de cœur.

Qui dit été dit – normalement ! – soleil, et donc si on s’expose, il est indispensable d’hydrater sa peau ensuite. J’ai donc deux après-soleil à vous présenter. Le premier est un après-soleil de la marque L’Oréal, il s’agit du Sublime sun. Il est très frais et apaise vraiment bien les coups de soleil. Une fois appliqué sur la peau, il la laisse toute douce et ne colle pas. Je trouve son odeur très agréable également.

Sublime sun aprés-soleil L'Oréal Summer favorites 2014

J’ai découvert mon deuxième après-soleil dans une vidéo de Sanaa (Sananas2106 sur Youtube), il s’agit du baume après-soleil de la marque Cien. Je le possède depuis l’été dernier je ne me rappelle donc plus du prix mais il me semble qu’il devait tourner aux alentours de 3/4€, ce qui n’est vraiment pas cher pour un produit solaire. J’adore son odeur de fruits. L’effet sur la peau est vraiment bizarre puisqu’il colle de façon étrange au moment où on l’applique mais cela s’estompe très rapidement pour laisser la peau toute douce.

Baume après-soleil Cien Summe favorites 2014

Pour rester dans l’hydratation, depuis que je suis rentrée de vacances, j’adore utiliser le sorbet corps hydratant de la collection Rio de chez Sephora. J’adore la texture, on dirait une sorte de mousse, ainsi que sa jolie couleur bleutée. Il est vraiment très frais sur la peau et hydrate plutôt bien. Ce que je préfère est son odeur. Et on ne va pas se mentir, le packaging est vraiment CANON !

Sorbet cors hydratant Sephora Summe favorites 2014

Mon chéri m’a fait tester cette crème de douche Tahiti au début de l’été et j’en suis directement tombée amoureuse. Son odeur est divine et comme c’est une crème de douche, elle laisse la peau douce après s’être lavé. Je l’ai terminé et je compte bien la racheter.

Crème de douche Tahiti Magnolia & Karité Summer favorites 2014

Passons au côté maquillage. Il y a peu de temps, ma maman a acheté le mascara Mega volume Miss Manga de chez L’Oréal. Comme nous pouvons le voir dans la pub avec la jolie Barbara Palvin, il existe en plusieurs couleurs, mais nous sommes restées dans le noir basique. L’effet que ce mascara rend dans la pub n’est pas vraiment le même que celui dans la réalité, mais il donne quand même pas mal de volume aux cils. J’ai pu voir sur Twitter que certaines d’entre vous étaient déçues par ce mascara, moi je le trouve plutôt pas mal pour l’instant. J’attends de voir si le résultat va changer au fur et à mesure que le temps passera mais pour le moment, j’en suis satisfaite !

Mascara Miss manga L'Oréal Summe favorites 2014

Comme vous avez pu le voir dans mon article sur ma commande chez e.l.f, je me suis acheté mon tout premier highlighter qui est le Gotta glow. Je l’ai utilisé tout l’été et j’adore. Je n’attends plus qu’une chose maintenant, pouvoir en acheter d’autres pour comparer et peut-être vous faire un petit article dessus si cela vous tente. J’ai beaucoup entendu parler du Mary-Lou Manizer de theBalm et j’aimerai vraiment beaucoup le tester.

Highlighter elf Summe favorites 2014

Côté vernis, j’ai beaucoup porté un vernis qui ne va pas trop avec la saison mais ce n’est pas grave, puisque je l’aime beaucoup. Il s’agit du Copper red de chez KIKO. Il était présent dans mon dernier haul avec deux autres petits nouveaux de ma collection de vernis KIKO.

Kiko magnetic 702 Summe favorites 2014

Et un autre vernis que vous avez pu voir dans mon haul précédent, il s’agit du Butler please d’Essie. Je l’ai posé sur mes orteils tout l’été.

Essie Butler please Summe favorites 2014

Pour finir nous allons parler littérature. J’ai lu pas mal de livre cet été et je tenais à vous les présenter parce que je les ai beaucoup aimé. Vous pourrez cliquer sur le titre de chaque livre pour en lire le résumé. Le premier est Et si c’était vrai… de Marc Levy.

Et si c'était vrai... Marc Lévy Summer favorites 2014

Glam, jalousie et autres cachotteries de Cecily Von Ziegesar (l’auteur de Gossip Girl).

Glam, jalousie et autres cachotteries Cecily Von Ziegesar Summer favorites 2014

Nos séparations de David Foenkinos (un de mes plus gros coup de cœur !).

Nos séparations David Foenkinos Summer favorites 2014

Voilà voilà, j’espère que cet article vous aura plu, et peut-être aidé si vous hésitiez à acheter un des produits que je viens de vous présenter. Love xx ♥

One thought on “Summer favorites 2014

Leave a Reply

