Shopping with my boyfriend ♥

Si vous me suivez sur Twitter, vous savez que mon copain est venu chez moi au mois de juillet. Lors de son séjour, nous avons été faire du shopping ensemble, j’ai donc décidé de vous présenter nos quelques petits achats. On va commencer tout d’abord par ceux de mon chéri.

Avant son départ, nous étions plutôt préoccupés par réussir à faire rentrer toutes ses nouvelles affaires dans son sac et nos au revoir et nous  avons totalement oublié de prendre les photos de ses vêtements pour cet article. Arrivé chez lui, il a donc pris son téléphone et m’a envoyé les photos via l’application Snapchat, d’où la qualité de photo assez basse par rapport à mes photos habituelles et le petit décompte de temps en haut des photos. En plus de cela, une fois sur l’ordinateur, les photos ont changé de format et sont donc devenues un peu floues. Je m’excuse vraiment pour la qualité des photos mais bon, je voulais quand même vous montrer ces affaires donc les voici.

Tout d’abord, une veste en cuir acheté chez C&A lors d’une journée en amoureux à Angers. Nous sommes arrivés assez tôt le matin dans le centre ville, puis après avoir fait quelques magasins, nous sommes allés manger et nous avons ensuite fini les magasins qui nous intéressaient. Puis nous nous sommes baladés dans un grand parc avant de finir la journée dans le centre commercial l’Atoll, où mon chéri s’est trouvé cette veste.

Veste Cyril C&A (1ere fois)

Veste en cuir | 49,99€ | C&A

Quelques jours plus tard, nous sommes allés à Nantes dans le centre commercial Atlantis. Dans les rayons de Zara, nous avons tous les deux eu un coup de cœur pour ce t-shirt, il l’a donc acheté tout de suite.

Tshirt Cyril Zara (1ere fois)

T-shirt | 19,99€ | Zara

Puis juste avant le départ de mon chéri, nous sommes allés rapidement à Bizzbee où il avait repéré ce cardigan mais ne l’avait pas acheté directement. Alors comme la gare est à Angers, nous en avons profité pour aller l’acheter.

Cardigan Cyril Bizzbee (1ere fois)

Cardigan | 39,99€ | Bizzbee

Voilà pour les achats de mon chéri. Passons ensuite aux miens. Lorsque nous sommes allés à Angers, je me suis acheté un t-shirt chez Bizzbee. Comme les soldes n’étaient pas encore finies, je l’ai eu avec un petit rabais.

Tshirt Bizzbee Shopping avec Cyril (1ere fois)

 T-shirt | 9,00€ (15,90€) | Bizzbee

Puis faible comme je suis fasse aux vernis à ongles, je m’en suis acheté deux de la marque Essie. Il s’agit du Butler please et du Flawless.

Vernis Essie Shopping avec Cyril (1ere fois)

Vernis Essie | 11,90€ | Monoprix

Puis lorsque nous sommes allés chez C&A, j’ai eu un coup de cœur pour cette veste à fleurs. Ce n’est pas ce que j’ai l’habitude de porter mais je l’adore vraiment. Lorsqu’on la voit comme ça, elle peut paraître bizarre pour certaines personnes -mon amoureux a écarquillé les yeux en la voyant et m’a demandé si j’étais sérieuse…- mais une fois portée, elle rend tout de suite mieux. C’est pourquoi je pense que je vous ferai un OOTD avec pour que vous puissiez voir le résultat dans une tenue.

Veste fleur Shopping avec Cyril (1ere fois)

Veste | 22,90€ | C&A

Puis lorsque nous sommes allés à Atlantis, j’ai été faire un tour chez KIKO où, en raison de l’arrêt de la collection des vernis Magnetic, ces derniers n’étaient qu’à 1€ l’unité. J’en ai donc profité pour en prendre 3. Un trouvé par moi-même, le 704 Purple et les deux autres trouvés par mon chéri, le 702 Copper red et le 705 Emerald turquoise.

Vernis KIKO Shopping avec Cyril (1ere fois)

Vernis Collection Magnetic | 1,00€ (2,50€) | KIKO

Pour finir, nous avons fait un tour chez Ikéa et j’ai craqué pour deux petites bougies, une à la fraise, et une à la vanille. Je n’ai pour l’instant fait brûler que celle à la vanille et je suis un peu déçue parce que l’odeur ne se diffuse vraiment pas beaucoup. Mais bon, elle sent bon quand même.

Bougies Ikéa Shopping avec Cyril (1ere fois)

Bougies | 1,40€ (l'unité) | Ikéa

Vous avez dût voir ces pots sur les chaînes de la plupart des blogueuses et youtubeuses beauté, dont beaucoup se servent de pots à pinceaux mais qui sont enfaîte des cache-pots pour les fleurs ou encore des bougeoirs. Ayant le plus gros pot et l’utilisant pour mes pinceaux pour le teint, je voulais m’acheter le plus petit -qui est donc un bougeoir- pour y ranger mes pinceaux pour les yeux. Je l’ai trouvé pour 2,50€.

Pot pinceaux Ikéa Shopping avec Cyril (1ere fois)

Bougeoir | 2,50€ | Ikéa

Voilà pour les achats lors de nos journées shopping avec mon chéri, j’espère que cette article vous aura plu. Love xx ♥

Signature

4 thoughts on “Shopping with my boyfriend ♥

Leave a Reply

