Fais découvrir ton blog ! [SUMMER EDITION] ♥

Il y a maintenant un peu plus d’un an, je vous avais fait un article où vous pouviez partager votre blog ou votre chaîne Youtube en commentaire afin de les faire découvrir à d’autres blogueuses ainsi qu’à moi-même. Cette idée vous avait plu et vous aviez été nombreuses à vous inscrire, j’ai donc décidé de réitérer l’expérience dans ce nouvel article.

L’été, j’aime bien découvrir et lire de nouveaux blogs en me faisant dorer au soleil, je me suis dit que c’était alors le moment parfait pour refaire un article de ce genre. Pour vous inscrire, c’est très simple, il vous suffit de laisser en commentaire le nom de votre blog ou votre chaîne Youtube ainsi que le lien de celui-ci et votre prénom.

Pour découvrir de nouveaux blogs, il vous suffira alors de regarder les commentaires des blogueuses qui se sont inscrites et de cliquer sur le lien qu’elles ont associé au commentaire.

N’hésitez pas à faire partager le lien de cet article sur votre blog ou sur Twitter afin que les blogueuses qui vous suivent puissent elles aussi essayer se faire connaitre en y laissant un commentaire.

Ne vous inquiétez pas, même si vous vous étiez inscrite dans le précédent article, vous pouvez vous réinscrire ici de façon à ce que les blogueuses qui n’ont pas vu l’autre article puisse voir votre blog aussi.

J’espère que cela pourra aider certaines d’entre vous à se faire un peu plus connaitre sur la blogosphère ainsi que de découvrir de nouveaux blogs. J’attends avec impatience de découvrir vos blogs et vos chaînes Youtube. Love xx

Signature

14 thoughts on “Fais découvrir ton blog ! [SUMMER EDITION] ♥

  1. Wildlibertyy says:

    Ohhhh j’adore cette idée, c’est vraiment sympa :) J’ai pu découvrir d’autres blogs à lire le soir avant de dormir!
    Voici mon blog: https://wildlibertyy.wordpress.com où je partage un peu de tout, avec le plaisir d’écrire mais surtout de partager!

    Bisous, Romane

  2. wearejustgirls says:

    J’adore l’idée !
    Alors moi c’est Anne-Cassandre, je tiens le blogs http://www.wearejustgirls.wordpress.com depuis près d’un an. Blog sans prise de tête, j’y parle de tout et de rien, donne mon avis sur certains produits, partage mes passions et mes photos de voyage. Je compte prochainement lancer une chaîne youtube de tuto coiffure, make up et diy.
    Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas a y venir faire un petit tour ;)
    Bisous 💖
    Wearejustgirls.wordpress.com

  3. QueenDebo says:

    Super ton article !
    Je m’appelle Déborah,j’ai 16 ans et je suis la blogosphère depuis 8 mois.
    Mon blog : myworldofbeautyandfun.wordpress.com je fais de la beauté de la mode,life style fin tout ce qui me passe pas la tête quoi !
    Merci encore,bisous

  4. Pretty Tiny Thing says:

    C’est une super idée !

    Pretty Tiny Things est un blog tenu par deux meilleures amies venant de Suisse et de France.

    On y parle mode , voyages , recettes de cuisines et des concours y sont régulièrement organisés!

    N’hésites pas à rejoindre notre univers!

    Bises ,

    Emily de PTT

  5. mynamesmona says:

    Super idée, j’adhère ! Voici mon blog: mynamesmona.wordpress.com où je partage un peu ma lifestyle, ma vie, mes photos, mes envies etc ! J’espère qu’il vous plaira, love !

  6. thinklikealion says:

    ohhh c’est vraiment hyper sympa comme article ça, c’est cool de découvrir et de faire découvrir des blogs/chaines yt aux autres alors que la plupart des bloggeuses ne veulent pas “partager le terrain” ehehe !

    en tout cas, cet article tombe vraiment bien parce que moi aussi j’adore découvrir de nouveaux blogs et chaînes, surtout pendant cette période de l’année!

    pour ce qui est de mon blog, voici l’adresse: http://thinklikealion.wordpress.com/

    et pour ma chaîne yt, je ne peux pas encore dire que ça en est vraiment une car je n’ai qu’une seule vidéo, mais je tente quand même le coup car j’ai besoin d’avis et de conseils ehehe :)

    le nom de ma chaîne yt est : Camille Sara Kimberley
    l’adresse: https://www.youtube.com/channel/UCSsiH7USwr8-7-Ux4EGOaEA

    et sinon, j’pense que tu as pu constater que je m’appelais Camille Sara Kimberley haha mais je préfère qu’on m’appelle simplement Sara :)

    voila voila!

    bisouuuuuuu

Leave a Reply

