HAUL : Spring shopping

Nous sommes maintenant en été, et pendant tout ce printemps, j’ai accumulé quelques petites choses et je voulais donc vous faire un petit haul pour vous montrer tout ça.

Tout d’abord un jean que je vous ai déjà présenté dans mon précédent OOTD qui vient de chez Pull&Bear. J’aime énormément cette marque, la qualité des vêtements est top et les prix sont vraiment raisonnables.

Jean Pull&Bear spring shopping 2014

Jean | Pull&Bear | 17,99€

Je l’avais associé à une marinière de chez H&M, qui est pour moi un indispensable de l’été.

Marinière H&M Spring shopping 2014

Marinière | H&M | 7,95€

J’ai craqué sur un débardeur qui me rappelle ceux que j’avais quand j’étais petite. Je le trouve vraiment très beau. Le seul inconvénient c’est qu’il est assez transparent, je le mettrai donc avec un bandeau en dessous et ça fera l’affaire.

Haut H&M ancre spring shopping 2014 (2)

Débardeur | H&M | 7,95€

Pour finir chez H&M, je me suis pris ce petit vernis tout pailleté.

Vernis H&M spring shopping 2014

Vernis à ongles | H&M | 0,95€

Le jour de mon anniversaire (5 mai), j’ai été faire les magasins avec ma meilleure amie et je me suis offert un petit cadeau d’anniversaire moi-même. Il s’agit de la palette Dream colors de chez Réserve Naturelle. Je voulais vraiment tester une de leurs palettes mais ayant la Naked 2, je ne voulais pas prendre la Light colors, et les couleurs de la Platinium me paraissait beaucoup trop vives. Je me suis donc tournée vers celle-ci et je n’en suis absolument pas déçue, elle est parfaite pour le printemps et l’été.

Dream colors RN Spring shopping 2014

Palette Dream colors | Réserve Naturelle | 14,95€

Palette dream colors RN spring shopping 2014

Toujours chez Réserve Naturelle, en passant à la caisse, j’ai aperçu un petit headband fleuri. J’en recherchais un avec des fleurs un peu plus grosses mais je trouve celui ci plutôt joli, j’ai donc décidé de le prendre, d’autant plus qu’il était en réduction mais je ne me rappelle plus de son prix initial.

Headband RN spring shopping 2014

Headband | Réserve Naturelle | 2€

J’ai fini ma base anti-casse de chez Yves Rocher, je l’ai donc rachetée.

base anticasse spring shopping 2014

Base anti-casse | Yves Rocher

Cela fait maintenant un moment que je voulais tester la marque Treaclemoon, et encore plus après l’engouement qu’a porté Camille (@Wiwoos sur Twitter) à leurs produits. Afin de découvrir pleinement la marque, j’ai pris un gel douche gommant à la vanille “That vanilla moment”, un lait corps à la framboise “The raspberry kiss”, et enfin un beurre corporel à la grenade “The pomegranate secret”. En plus de leurs odeurs juste dingues, regardez-moi ces packagings tout simplement parfaits, avec leurs petits textes. J’A-D-O-R-E !

gommage Vanille Treaclemoon spring shopping 2014

Lait corps treaclemoon spring shopping 2014

Baume corps treaclemoon spring shopping 2014

Gel Douche Gommant Treaclemoon | Monoprix | 5,10€
Lait corps Treaclemoon | Monoprix | 5€
Baume corps Treaclemoon | Monoprix | 4,70€

Ensemble treaclemoon spring shopping 2014

Et voilà tous mes principaux petits achats de ce printemps, j’espère que vous avez aimé cet article. N’hésitez pas à me dire par commentaire si vous voulez que je fasse une revue sur un produit ou bien un tuto make up peut-être ? Love xx

Signature

3 thoughts on “HAUL : Spring shopping

  1. Dinasty Five says:

    J’adore tout tes achats de ton jolie haul très bien présenté! :)
    J’ai aussi achetée le débardeur de chez H&M et je me suis rendu compte après que tout le monde l’avait :’) xx

  2. lookbeyondbeauty says:

    Great haul, I need to do a post like this soon! :)
    I would love it if you would check out my blog & follow if you like it ! :)

Leave a Reply

