OOTD L’usine à lunettes ◊

Il y a maintenant un peu plus d’un mois, j’ai eu la chance de faire un partenariat avec le site L’usinealunettes.com. Ce site vend aussi bien des lunettes de soleil que des lunettes de vue à des prix plus qu’abordables ! Les lunettes sont de très bonne qualité et les montures sont toutes plus originales les unes que les autres. J’ai décidé de vous présenter celles que j’ai reçu dans un Outfit of the day que je trouve très simple mais très agréable à porter et parfait pour ce printemps et cet été.

OOTD L'usine à lunettes 1

La marinière est un indispensable de l’été à mes yeux. Celle-ci vient de chez H&M. Mon collier est celui que ma maman m’a offert pour mon anniversaire.

OOTD L'usine à lunettes 2

OOTD L'usine à lunettes 3

OOTD L'usine à lunettes 4

 Marinière | H&M
Jean | Pull&Bear
Collier | Birthday Gift
Bracelet | Rings & Tings
Lunettes | L'usine à lunettes

OOTD L'usine à lunettes 5

Love xx

Signature

2 thoughts on “OOTD L’usine à lunettes ◊

Leave a Reply

