Ma première commande e.l.f.

Bonjour, j’espère que vous allez bien ! Personnellement, la pluie commence vraiment à m’agacer et je voudrais que le soleil revienne comme il y a quelques jours ! Trêve de bavardage, passons au sujet de l’article d’aujourd’hui. Comme vous pouvez le voir dans le titre, j’ai passé ma toute première commande sur le site e.l.f. (Eyes Lips Face) le 21 mai, et… SURPRISE ! Le 23 elle était déjà là ! J’ai donc décidé de vous présenter les produits que j’ai achetés et ce que j’en pense aux premiers abords.

Le premier produit que j’ai voulu mettre dans mon panier est un blush, puisque j’adore les blushs. J’ai donc premièrement été voir dans les produits à 1€ mais la qualité ne me paraissait pas très bonne (pas assez pigmentés), alors je me suis dirigée vers ceux de la gamme Studio qui me paraissaient beaucoup mieux. J’avais vu dans la vidéo de Sandrea (Sandrea26France sur Youtube) que lors de sa commande, elle avait choisi le Pink Passion qui est un rose flashy, je me suis dit que pour l’été cette couleur serait parfaite.

Pink Passion elf 1 Première commande elf

Pink passion | e.l.f. | 4€

Pink passion elf 2 Première commande elf

Je voulais aussi un highlighter et j’ai trouvé le Gotta glow dans les blushs de la gamme Studio. Il est très souvent comparé à l’Albatross de chez Nars, j’ai donc voulu le tester pour voir ce qu’il valait, et je n’en suis pas déçue.

Gotta glow elf 1 Première commande elf

Gotta glow | e.l.f | 4€

J’ai beaucoup entendu parler de la base à paupières à 1€, j’ai donc voulu l’essayer aussi. Aux premiers abords, elle ne m’a pas l’air super super, mais bon, je vais l’essayer plus longuement pour vous en dire vraiment ce que j’en pense.

Primer eyes elf ouvert Première commande elf

Eyelid primer | e.l.f | 1€

Pour rester dans la catégorie pour les yeux, j’ai ensuite pris un duo d’ombres à paupières en crème. J’ai pris des couleurs assez claires pour mettre en base sur mes paupières, il s’agit du Sugar Cookie.

fards à paupières crème cookie sugar elf Première commande elf

Sugar cookie | e.l.f. | 1€

fards à paupières crème cookie sugar ouvert elf Première commande elf

J’ai ensuite voulu une palette de fards. Vous connaissez peut-être déjà les palettes e.l.f. grâce à leur célèbre palette des 100 fards, mais celle-ci ne m’intéressait pas vraiment. J’ai préféré me diriger vers une plus petite palette, avec des tons plutôt neutres. J’ai pris la Little Black beauty book Warm edition. Il s’agit d’une palette de 48 fards aussi bien irisés que mats. Le seul petit hic, ce sont les quelques fards verts, bleus ou violets de la palette. Je me demande bien ce qu’ils font dans une palette comme celle-là.

Little black beauty book fermé Première commande elf

 Little Black beauty book Warm edition | e.l.f | 6€

Little black beauty book ouvert Première commande elf

Vous savez que je suis une grande dingue des vernis à ongles, je me devais donc de tester ceux d’e.l.f. que je ne connaissais pas encore et vous en parler sur le blog. Je l’ai posé sur mes ongles et sa tenue est vraiment très satisfaisante. La couleur est assez jolie mais j’ai pu voir dans des vidéos que certaines filles ont été déçues puisque la couleur qu’elles pensaient avoir commandée ne rendait absolument pas pareil sur le site et dans la réalité. Je vous conseille donc de regarder quelques swatchs avant de choisir la couleur de votre vernis.

vernis à ongles Mod mauve Première commande elf

Mod mauve | e.l.f. | 2,50€

Et pour finir, que serait une commande de make up de Coralie sans un rouge à lèvres ?! J’en ai pris un dans la gamme Minéral, ceux à 5€ et je n’en suis pas déçue. J’ai regardé quelques avis sur la gamme Essentiel à 1€ mais tous ont eu comme conclusion que leur tenue n’était pas géniale, j’ai donc préféré prendre la gamme au dessus, mais je pense les tester un jour ou l’autre pour voir tout de même ce que j’en pense personnellement. Pour revenir à mon rouge à lèvres, je recherchais un nude et j’ai trouvé le Party pink. Il est tout simplement parfait.

_DSC0916

Party pink | e.l.f. | 5€

Comme je vous l’ai dit au début de l’article, mon colis est arrivé en à peine 2 jours, ce qui est un gros plus pour le site. Les frais de port sont à 4,95€ avec la livraison standard (livraison en point relais). Je suis plutôt satisfaite de cette première commande et cela ne m’étonnerait pas que je recraque à nouveau, notamment pour tester les rouges à lèvres de la gamme Essentiel et peut-être quelques pinceaux. Love xx ♡

#Coralie

6 thoughts on “Ma première commande e.l.f.

Leave a Reply

