Tell em that is my birthday ! ☆

Bonjour ! Si vous vous souvenez ou si vous me suivez sur Twitter, vous savez que le 5 mai c’était mon anniversaire. J’ai attendu de recevoir un colis offert par mes parents pour vous faire cette article sur mes cadeaux d’anniversaire.

Le premier cadeau que j’ai reçu me vient de la part de deux de mes amies. J’ai halluciné lorsqu’elles me l’ont offert puisqu’il s’agit d’un rouge à lèvres Chanel de la collection Rouge Allure Velvet, le 327 La Désirée. Je l’adore, il est mat et sa couleur est juste parfaite.

Rouge à lèvre Chanel anniversaire 2014

rouge à lèvres Chanel ouvert anniversaire 2014

J’ai ensuite reçu les cadeaux de ma meilleure amie, il s’agit tout d’abord d’un vernis Essie, le Jag-U-Are qui est un joli rouge irisé. (Les couleurs ne rendent pas bien sur la photo par rapport à sa couleur en réalité. Il est beaucoup plus rouge.)

Jag U Are Essie anniversaire 2014

Puis dans un autre paquet, j’ai peu découvrir une robe provenant d’un de mes magasins préféré : Brandy & Melville. C’est une robe blanche, avec un croisement dans le dos, ce qui laisse une partie du dos non couverte. Elle est vraiment parfaite pour cet été. Le seul petit bémol que je pourrais lui trouver est qu’elle est un petit peu courte.

Robe brandy devant anniversaire 2014

Robe Brandy anniversaire 2014

Les parents de ma meilleure amie m’ont ensuite offert un chèque cadeau chez NAF NAF.

Chèque cadeau NafNaf anniversaire 2014

Une autre de mes amies m’a offert un petit paquet de chez Sephora qui contenait une crème de douche au Monoï, une odeur que j’adore pour l’été. Avec, il y avait un sorbet corps hydratant de la collection Rio de cet été, il sent juste super bon et le packaging est parfait. J’adore !

sephora gel douche anniversaire 2014

baume corporel anniversaire 2014 sephora

Puis passons aux cadeaux de mes parents. J’ai tout d’abord reçu de leur part la CC Cream de Bourjois, avec les 3 pigments de couleurs verte anti-rougeurs, abricot anti-fatigue et blanche anti-tâches. J’en avais entendu beaucoup de bien, j’ai donc voulu la tester et j’en suis vraiment ravie.

CC crème bourjois anniversaire 2014

Pour choisir la bonne teinte de la CC Cream, la vendeuse a fait quelques tests sur mon visage, puis m’a finalement complètement maquillée. Pour cela, elle a utilisé cette poudre bronzante de la marque Arcancil. Grande nouveauté pour moi qui n’avais encore jamais utilisé de poudre bronzante, je m’en serre maintenant tous les jours.

Poudre bronzante Arcancil anniversaire 2014

Ma maman m’a ensuite fait une jolie surprise puisqu’elle m’a offert ce collier en forme de coeur juste magnifique. J’adore cet effet d’objet ancien et précieux. Le petit détail en plus que j’aime beaucoup est qu’il s’ouvre, je peux donc y glisser une photo qui sera surement mon amoureux et moi-même.

Cadeau collier coeur anniversaire 2014

collier cadeau coeur ouvert anniversaire 2014

Avec le collier, elle m’a aussi offert ces jolies boucles d’oreilles.

boucles d'oreilles cadeau anniversaire 2014

Puis mes parents m’ont autorisée à me commander une paire de chaussures sur le site JustFab. Je voulais absolument une nouvelle paire de talons et j’ai trouvé mon bonheur avec ces chaussures. Le talon est un peu haut puisqu’il fait 13cm et que la plateforme devant ne fait que 2,5cm, mais à force de marcher avec j’ai fini par m’y habituer. Les frais de port de ce site sont gratuits et ma commande est arrivé assez rapidement (à peine une semaine il me semble). Elles ont l’air d’être de plutôt bonne qualité. Ce sont les Ermanno si jamais elles vous intéressent.

Chaussures JustFab anniversaire 2014

Chaussure seule JustFab anniversaire 2014

Le reste de ma famille m’a donné de l’argent dont une partie me servira quand je partirai en Angleterre l’année prochaine avec le lycée et je vais déposer l’autre partie sur mon compte bancaire qui me servira plus tard pour mes études et quand je commencerai dans la “vraie vie”.  Love xx ♥

#Coralie

4 thoughts on “Tell em that is my birthday ! ☆

Leave a Reply

