Éclat violine ∴

Bonjour bonjour, j’espère que vous allez bien. Les vacances et le retour du soleil me donnent la pêche ! Aujourd’hui je viens vous parler d’un vernis que j’ai reçu il y a maintenant quelques temps de la marque Vitry – dont j’avais fait un article juste ici.

Il s’agit du Éclat violine qui est un bordeaux vraiment magnifique avec des reflets roses/rouges, violets et dorés.

Vitry - éclat violine 1

Vitry - éclat violine 2

L’application est agréable puisque le pinceau est plat, et le vernis est opaque en deux couches. La qualité est vraiment dingue je trouve !

Vitry - éclat violine 3

Vitry - éclat violine 4

Vitry - éclat violine 5

Comme je vous l’avais expliqué dans mon article consacré à la marque Vitry, il est impossible de commander sur le site officiel, il vous suffit donc de cliquer sur ce lien pour trouver la pharmacie ou parapharmacie la plus proche de chez vous qui vend les produits de la marque.

Vitry - éclat violine 6

Éclat Violine | Vitry | 4,70€

Vitry - éclat violine 7

Love xx ♥

#Coralie

One thought on “Éclat violine ∴

Leave a Reply

