My birthday wishlist ◊

Hello ! Nous sommes aujourd’hui le 25 avril et il ne reste que 10 jours avant mes 17 ans. Je viens donc présenter ma wishlist d’anniversaire. En faisant un petit tour sur le site de Sephora, j’ai craqué pour pas mal de produits dont un tout particulièrement. Il s’agit du kit The rich is back ! de Benefitm7940428_P1703074_princ_hero

The rich is back ! | Benefit

Pour rester dans la catégorie des kits, le Primping with the Stars toujours de Benefit me plait aussi beaucoup. m5520500_P1273038_princ_hero

Primping with the Stars | Benefit

Puis pour rester dans la marque Benefit, j’ai très souvent entendu parler du blush Rockateur. Sa jolie couleur rose irisée m’attire beaucoup. m6961390_277958_hero

Rockateur | Benefit

Le prochaine article est convoité par énormément de filles depuis sa sortie, il s’agit de la Naked 3 d’Urban Decay. Je trouve absolument toutes les couleurs M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S. m7630428_P1641036_princ_hero

 Naked 3 | Urban Decay

Emmener sa palette Naked lorsqu’on part en voyage ce n’est pas toujours vraiment très pratique, alors l’alternative à ce problème est la Naked Basics. En plus d’être petite et très pratique, les couleurs sont toutes mates (ce que je préfère) et vraiment très jolies.

m5610491_P1273057_princ_hero

 

Naked Basics | Urban Decay

Puis pour finir, les parfums Marc Jacobs me plaisent vraiment beaucoup, mais je suis tout particulièrement attirée par Daisy qui a une odeur très fraîche, parfaite pour le printemps et l’été.

m62591_P48904_princ_hero

 Daisy | Marc Jacobs

Love xx

#Coralie

One thought on “My birthday wishlist ◊

Leave a Reply

