HAPPY BIRTHDAY THE SMALL WORLD OF CORALIE ♥ [Concours (fermé)]

Bonjour ! Nous sommes le 5 avril 2014, et cela fait aujourd’hui un an que le blog existe. Je tenais vraiment à vous remercier du fond du cœur d’être de plus en plus nombreuses à me suivre et partager avec moi cette aventure qui n’est pas prête de s’arrêter. J’adore m’occuper de mon blog, dénicher de nouveaux produits à vous présenter, partager ma vie avec vous sur les réseaux sociaux… Et j’espère que cela durera encore très longtemps.

Pour marquer le coup, je vous ai organisé un petit concours, le premier sur le blog ! Voici le lot : Cadeau concours 1 an TSWOC total cadeaux   Mon blog étant basé sur la beauté, le maquillage, la mode… J’ai choisi de vous offrir des cadeaux en rapport avec tout cela. Tout d’abord, l’un des principaux thèmes sont les ongles, j’ai donc trouvé un petit kit de la marque Elite pour vous faire une jolie manucure. L’usage de chaque accessoire est détaillé au dos du paquet. Cadeau concours 1 an TSWOC set manucure   Après avoir préparé ses ongles, voici un joli vernis de la marque L’Oréal. Il s’agit du 501, Mauve rendez-vous. Il s’agit comme son nom l’indique, d’un mauve avec des reflets violets rosés. Cadeau concours 1 an TSWOC vernis Passons ensuite au maquillage du visage avec ce rouge à lèvres de chez Yves Rocher. Il s’agit du 12 Rose poudré. J’ai choisi cette couleur pour qu’elle aille à la gagnante peu importe sa couleur de peau. Cadeau concours 1 an TSWOC rouge à lèvres J’ai ensuite été attirée par ce gloss rouge en me promenant chez H&M, j’ai donc directement pensé au concours. Cadeau concours 1 an TSWOC gloss Pour la catégorie mode, je ne voulais pas mettre de vêtements ou d’accessoires en raison des différents styles de chaque personne. J’ai donc trouvé ce petit carnet avec un femme portant une grande robe dessinée dessus. J’ai pensé que l’on retrouvait plutôt bien le côté “mode” dedans. (Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que je me suis pris le même pour moi.) Cadeau concours 1 an TSWOC carnet Cadeau concours 1 an TSWOC carnet ouvert   Pour participer au concours, il faut :

– S’abonner à mon blog sur WordPress ou par Mail (Page d’accueil > Barre latéral)

– Me laisser un commentaire sur cet article pour me dire ce que vous aimez sur mon blog ou le genre d’articles que vous voudriez y voir plus souvent. Ainsi que votre adresse Mail pour pouvoir vous contacter si vous gagnez.

Je tirerai au sort dans exactement 1 mois, donc le 5 mai (jour de mon anniversaire ;)).

LA GAGNANTE EST LAURA ! FÉLICITATIONS ! ♥

Bonne chance, love xx ♥

#Coralie

9 thoughts on “HAPPY BIRTHDAY THE SMALL WORLD OF CORALIE ♥ [Concours (fermé)]

  1. Laura says:

    Coucou, j’adore ton blog et ta façon d’écrire. J’aime bien quand tu fais les OOTD. Je participe avec grand plaisir à ton concours :)

  2. Marine says:

    Bon anniversaire a ton blog déjà :) et puis j’aimerai beaucoup participer a ton concours :) J’aime énormément quand tu présente ce que tu reçois lors des partenariats parce que t’es photos sont vraiment très bien faites :) (les produits de partenariats sont vraiment bien tu dois être tout excitée quand tu les reçois ;) ) sinon…voilà :) j’aime tout et je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais changer !
    Bisous et n’arrêtes surtout pas 😘

  3. Ella says:

    Je veux bien participer au concours :)
    J’aime bien les OOTD et aussi quand tu as des partenariats ça permet de découvrir de nouvelles choses ! :)

    Je te suis sur Insta et Twitter évidement !! ❤️

    Bisous xx

  4. everythingsaboutlou says:

    Coucou ma belle !
    Je participe à ton concours, je suis bien évidemment abonnée à ton blog, je te suis sur insta et twitter egallement !
    J’aime beauuuucoup ton blog, ta manière d’écrire, tes jolies photos, et tes superbes articles !
    Je ne sais quoi te dire de plus!
    Je te fais de gros bisous!
    (Ps: il y à aussi un concours sur mon blog!)

  5. Dinasty Five says:

    Coucou, JOYEUX ANNIVERSAIRE géniallisime blog ♥
    c’est génial comme concours, le carnet est trop troptroptroptrop mignon ♥♥
    je t’ai suivi sur Twitter ( je suis OrnellaTocquet )
    :)
    sinon ce que j’aime beaucoup sur ton blog, ce sont les photos, elles sont très jolies, bien cadrés et je les aime quoi :)

    je n’ai aucune idée d’article à te proposer vu que tout ce que j’aime est déjà là ♥
    voilà, merci pour ce concours, gros bisous, bonne nuit :)

  6. rebeccamazing says:

    Merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir ! Je t’ai follow sur Twitter et Instagram !
    J’aime énormément ton blog pour tes très jolies photos ainsi que ta façon d’écrire, on sent que tu aimes faire ça ! x

    Bisous, mywonderfulbeautyworld.wordpress.com

Leave a Reply

