Rings & Tings is always a good idea ♥

Hello girls (and boys if there’s any). Vous connaissez mon amour pour le site Rings & Tings, et comme j’ai reçu quelques bijoux de leur part il y a maintenant quelques jours, je viens donc vous présenter ces petites merveilles !

La petite enveloppe à bulles contenait tout d’abord un très joli bracelet à perles nacrées, avec deux petites chaines dorées dont une avec de petits pics. Il s’agit d’un de mes bijoux préférés parmi ceux que j’ai reçu.

Bracelet pics rings&tings partnership

bracelet rings&tings pics porté partnership

J’ai ensuite trouvé une jolie bague couleur or dont le devant forme la tête de deux petits clous qui se croisent.

bagues clous rings&tings partnership

bague clous ring&tings portée partnership

Le prochain bijou est peut-être celui qui me plait le moins parmi ceux que j’ai reçu. Attention, celui qui me plait le moins mais ça ne veut pas dire qu’il ne me plait pas ! Il s’agit d’un collier avec au bout une petite paire de jumelles.

collier jumelles rings&tings partnership

collier jumelles rings&tings porté partnership

Le dernier bijou est une petite bague avec le symbole de l’infini, un symbole qui me tient beaucoup à cœur pour une raison personnelle. Elle est donc à mon doigt tous les jours depuis que je l’ai reçue. Il est aussi inscrit “Best friend” à l’intérieur.

bague infini rings&tings partnership

bague infini partnership rings&tings portée

 

Vous pourrez bénéficier d’une réduction de -10% sur toute votre commande avec le code “STYLECARD10” ! Et Rings & Tings livre à l’international. Love xx ♥

#Coralie

One thought on “Rings & Tings is always a good idea ♥

Leave a Reply

