Spring Outfit | OOTD ✿

Hello ! Durant ces vacances, ma meilleure amie a passé quelques jours chez moi, et nous avons profité du grand soleil (qui nous avais beaucoup manqué) pour faire des photos pour ce petit OOTD. Il y a quelques semaines maintenant, j’ai acheté ce crop top fleuri et je le trouvais parfait pour le printemps et l’été. Je l’ai essayé avec ce gilet en magasin et j’ai trouvé la combinaison très jolie, j’ai donc décidé de le prendre aussi.

Spring Outfit 1

J’aime bien porter des crop tops avec des jeans taille haute. Celui-ci vient de chez Pull&Bear.

Spring Outfit 2

J’ai ajouté à cette tenue quelques petits accessoires, comme ces bagues de chez H&M, et cette chaîne argentée de chez Claire’s.

Spring Outfit4

Spring Outfit5

Crop top | H&M
Gilet | H&M
Jean | Pull&Bear
Collier | Claire's
Bagues | H&M
Chaussures | Vans

Love xx ♥

#Coralie

2 thoughts on “Spring Outfit | OOTD ✿

Leave a Reply

