Thanks to Vitry ! ♥

Petite surprise dans ma boite aux lettres il y a quelques jours puisque j’ai eu la chance de recevoir à tester des produits de la marque de cosmétiques Vitry. Je ne connaissais cette marque que de nom avant de recevoir les produits que m’a envoyé Clémence, la stagiaire qui s’est occupée de mon colis. Il est arrivé dans un petit carton portant dessus le logo de la marque.

Colis Vitry 1 fermé

En l’ouvrant, je découvre que tout à l’intérieur est très bien emballé dans du papier à bulles, ce qui protège parfaitement les produits. Un très bon point pour Vitry en ce qui concerne la livraison !

Colis Vitry 1 ouvert

Colis Vitry 1 ouvert vu contenu

Une fois tout déballé, je découvre un shampoing sec d’une contenance de 200 ml, dont la formule est enrichie en amidon de riz. Bien sûr, je ne l’ai pas encore testé assez longtemps pour me prononcer sur son efficacité, mais il m’a l’air d’être un très bon produit. Vous le retrouverez peut-être dans mes prochains favoris.

Colis Vitry 1 shampoing sec

Dans le deuxième petit paquet, j’ai pu trouver trois superbes vernis à ongles. Le premier est un orange, couleur que je n’ai pas vraiment l’habitude de porter mais qui pourra être plutôt joli ce printemps et cet été. Le suivant est un sublime violet-lavande, et le dernier (mon préféré) est un bordeaux avec de jolis irisés rouges très discrets. Je les ai appliqués sur trois de mes doigts pour voir le rendu une fois posés, et je peux vous dire que la qualité est dingue ! La forme du pinceau rend la pose vraiment agréable. Pour ce qui est de l’opacité, il m’a fallu deux couches pour que mon vernis soit totalement opaque. Je vous les conseille si vous cherchez des vernis de bonne qualité à des prix raisonnables.

Colis Vitry 1 vernis à ongles

De gauche à droite sur la photo ci-dessus :
Vitry | Terre de feu
Vitry | Lavande intense
Vitry | Éclat violine

Colis Vitry 1 vernis à ongles test

Après avoir parlé des produits, passons maintenant à une question essentielle : Où les trouver ? La marque Vitry a un site officiel sur lequel vous pouvez retrouver les produits ainsi que leur référence, mais malheureusement on ne peut pas y commander. Les produits Vitry se trouvent en pharmacie et parapharmacie, alors il vous suffit de cliquer sur ce lien pour trouver le magasin le plus proche de chez vous qui vend les produits de la marque.

Love xx ♥

#Coralie

6 thoughts on “Thanks to Vitry ! ♥

Leave a Reply

