December & January favorites ♡

Hello ! Je reviens en ce début du mois de février pour vous présenter mes favoris de la fin d’année 2013 et début d’année 2014. Il n’y en a pas énormément étant donné que mes favoris sont à peu près quasiment les mêmes que ceux que je vous ai présenté dans mes précédents favoris, mais je voulais quand même vous présenter quelques uns des mes nouveaux produits chouchous.

Je vous avais déjà parlé de mon amour pour l’odeur de la mangue et j’ai trouvé un gel douche que j’aime à la folie, le Monsavon Lait & Mangue. L’odeur de la mangue est bien adoucie par le lait. C’est un gel douche tout doux, parfait lors d’une bonne douche relaxante.

Monsavon favorites d&j 2014

J’ai découvert ce masque Yves Rocher vers le milieu du mois de décembre et je l’utilise maintenant toutes les semaines. Il s’agit d’un masque fraîcheur, je le fais environ une à deux fois par semaine.

yv rocher favorites d&j 2014

Pour Noël, une amie m’a offert une crème pour les mains à la violette de la marque Cottage. Depuis que je l’ai, je n’arrête tout simplement pas de l’utiliser. J’alterne en elle et la crème Baume du jardinier de la marque Couvent des minimes.

cottage creme favorites d&j 2014

Lors des fêtes, j’avais acheté le Ultra volume mascara chez Yves Rocher. Je l’ai beaucoup utilisé même si je l’ai un peu délaissé vers début janvier pour celui que j’ai reçu pour Noël dans mon coffret Bourjois. C’est un très bon mascara, il fait bien son job, il me semble que seul le packaging était en édition limitée et que vous pouvez le trouver en magasin (packaging argenté je crois).

mascara yv rocher favorties d&j 2014

Le shampoing sec, c’est quelque chose qui nous sauve la vie un matin où on se réveille avec les cheveux un peu sales et qu’on a pas le temps de faire un vrai shampoing. Biensur, c’est efficace uniquement quand on s’en sert correctement sinon bonjour les résidus blancs dans les cheveux. Entre tous ceux qui nous sont proposés, j’ai choisi le Blush de Batiste. Son odeur de fleurs sent le frais et le propre, bref, tout ce qu’on peut désirer d’un shampoing sec.

batiste favorites d&j 2014

Comme vous avez pu le remarquer, j’ai changé l’en-tête du blog, la photo du milieu provient d’une série prise pour un OOTD qui arrivera bientôt. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Love xx ♡

#Coralie

3 thoughts on “December & January favorites ♡

  1. thinklikealion says:

    Coucou!
    Je voudrais t’informer du déménagement de mon blog “amoroccantouch” , dorénavant mon blog est “http://thinklikealion.wordpress.com/” et j’aimerai beaucoup, si ça te dérange pas, que tu partage cette info pour que tout le monde puisse voir mon tout nouveau blog!
    N’hésites pas non plus a t’abonner a mon blog et à y laisser un petit commentaire pour me dire ce que tu penses de ce gros changement :)
    Merci beaucoup, désolée du dérangement et gros bisous!!

    http://thinklikealion.wordpress.com/

Leave a Reply

