Pink bow ●

Bonjour bonjour ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une boutique en ligne qui va faire plaisir à votre portable ou votre tablette. Il y a quelques temps, j’ai eu la chance d’avoir un partenariat avec le site Master case. Ce site nous propose toutes sortes d’accessoires pour un grand nombre de marques de téléphones telles que Apple, HTC, Blackberry, Samsung, LG… Parmi les accessoires, vous pourrez trouver des câbles pour votre téléphone, des écouteurs ou casques, des adaptateurs et encore beaucoup d’autres choses. Mais aujourd’hui, nous allons nous intéresser aux coques. Comme vous le savez, j’ai eu un iPhone 4S à Noël, j’ai donc choisi une coque adaptée à mon téléphone parmi le grand choix que propose le site. J’ai craqué pour une coque en silicone blanche, avec un gros nœud rose flashy au dos.

partenariat mastercase 1

Coque iPhone | Master case | 19,90€ (Actuellement en solde à 9,90€)

Partenariat mastercase 2

Je la trouve vraiment très belle et de bonne qualité. Vous pouvez aussi créer votre coque personnalisée en y mettant l’image de votre choix, ainsi que du texte si vous le souhaitez, et cela avec un grand nombre de marque de téléphone également.

J’ai reçu ma coque en trois jours environ ce qui est vraiment très rapide. Mon colis était très bien emballé. Les frais de port varient en fonction de votre choix de livraison et le poids de votre colis, voici la page où vous sont détaillées les tarifs précis. Ils livrent à l’international, excepté dans quelques pays d’Afrique et d’Asie, comme il est précisé sur la page de livraison. Je vous conseille de ne pas tarder à commander si vous êtes intéressé puisqu’il y a en ce moment des soldes sur le site.

#Coralie

2 thoughts on “Pink bow ●

Leave a Reply

