Happy New Year x Christmas gifts ❄

Hello. Je tenais tout d’abord à vous souhaiter une très bonne année, remplie de bonheur je l’espère ! Profitez bien de chaque moment de cette nouvelle année.

Vous avez du voir cet article sur de nombreux blogs, c’est aujourd’hui à mon tour de vous présenter les cadeaux que j’ai reçu à Noël. J’ai été assez gâtée cette année.

Le premier cadeau que j’ai reçu est mon iPhone 4S blanc. Je l’attendais depuis déjà un moment et je ne peux déjà plus m’en passer.

iPhone 4S noel

J’ai ensuite ouvert un tout petit paquet qui contenait un rouge à lèvres de la marque Bourjois, le Rose xoxo. J’en avais déjà un mais pas de la même collection et je suis ravie d’en avoir un nouveau étant donné que la qualité de l’autre m’avait beaucoup plu (je vous en avais fait une revue ici).

ral bourjois noel fermé

ral bourjois noel ouvert

Et pour rester dans l’univers Bourjois, j’ai aussi reçu un coffret de cette marque qui contient un parfum : le Glamour excessive, un mascara : Volume glamour max, et un vernis : le Purple fiction.

parquet pbourjois noel fermé

paquet bourjois neoel ouvert

paquet bourjois noel détails

Ensuite, je les voulais depuis tellement : MES PINCEAUX REAL TECHNIQUES ! (Excusez mon moment de folie) Réputés pour leur excellente qualité, je vais enfin pouvoir les tester et vous dire ce que j’en pense. 

realt powder brush noel

realt teint noel

eyes brushes noel realt

realt rassemnléa noel

J’ai aussi échangé des cadeaux avec une amie. Connaissant mon amour pour la marque Cottage, elle m’a offert deux crèmes pour les mains, une à la violette et une à la fraise et menthe. Ainsi qu’un baume à lèvres à la mangue et papaye, et un gel douche Playboy.

cadeaux marine noel 2013

Voilà, n’hésitez pas à me dire par commentaire ce que vous avez reçu ou me laisser les liens de vos articles à ce sujet, ça me ferait très plaisir de les lire. Kisses xx ♡

#Coralie

3 thoughts on “Happy New Year x Christmas gifts ❄

Leave a Reply

