7 days until Christmas | Face & Body par Marie Claire

Je tenais tout d’abord à m’excuser pour ne pas avoir posté d’article depuis quelques jours mais mes cours et leçons ne m’en ont pas laissé le temps, de plus, mon ordinateur a eu un petit bug, ce qui m’a vraiment embêtée.

Je reviens donc aujourd’hui et je vais vous parler du livre Face & Body par Marie Claire.

couverture fetbpage fetb

Ce livre nous explique toute sorte de choses en rapport avec notre peau dans une première partie, puis sur l’ensemble de notre corps dans une deuxième.

1fetb

2fetb

La troisième partie est celle que je préfère puisqu’il s’agit des soins pour notre peau : hydratation, gommages…

3fetb

La plupart des filles trouvent toujours quelque chose qui ne leur plait pas par rapport à leur corps, le plus souvent, il s’agit de notre poids. La quatrième partie est donc un concentré d’explications et de conseils pour être, mais surtout se sentir bien dans son corps.

4fetb

La cinquième partie n’intéressera peut-être pas tout le monde puisqu’il s’agit de conseils anti-âge, mais des petits conseils sont toujours bons à savoir.

5fetb

Le stress, la fatigue et toutes ces petits problèmes de la vie nous empêche de toujours être bien dans nos baskets ! La partie six nous donne des petits conseils pour le bien être au quotidien.

6fetb

La septième partie quant à elle vous parle des endroits dans lesquels pour vous pouvez aller pour vous relaxer, et faire du bien à votre peau ainsi qu’à vous.

7fetb

Vous pouvez acheter ce livre sur la boutique en ligne Marie-Claire -le lien vous amène directement à la page de vente du livre- où il est en ce moment même à -50%, ou encore sur Amazon. Kisses xx

#Coralie

Leave a Reply

