14 days until Christmas | Le Petit Marseillais

DANS DEUX SEMAINES, C’EST NOËL !

Excusez ma folie en ce début d’article, mais je suis toute excitée quand je me dit que dans pile deux semaines, c’est Noël. Bref. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un produit présent dans quelques uns de mes précédents articles tels que ma routine maquillage, ou encore mes favoris des mois d’octobre et novembre. Il s’agit de ma crème hydratante visage et corps de la marque Le Petit Marseillais, à l’olive et l’amande douce. C’est une marque que j’aime beaucoup, le rapport qualité/prix est extra. Cette crème hydrate la peau à merveille, et la laisse toute douce.

Le npetit marseillais fermé

Le packaging est très joli à mes yeux. Pour ce qui est de l’odeur, l’amande étant une de mes odeurs préférées avec celle de la mangue, je ne suis absolument pas déçue. Elle sent extrêmement bon, très douce. Je ne l’applique que sur mon visage et mon cou, puisque j’utilise un beurre corporel pour le reste de mon corps. Je la mets le matin avant de me maquiller, et le soir une fois m’être démaquillée et avoir lavé mon visage. Avec cette routine, vous pouvez être certaine que votre pot ne se videra pas rapidement, ce qui est un avantage supplémentaire.

le petit marseillais ouvert

Cette crème existe en deux formats, pot ou tube. Après avoir comparé les prix, j’ai remarqué que dans mon magasin, les tubes étaient moins chers que les pots, on a donc tendance à se tourner vers ceux-ci. Erreur puisque la contenance n’est pas la même, et le prix revient beaucoup plus cher en tube qu’en pot. De plus, avec un pot vous aurez moins de gaspillage de votre produit qu’avec un tube, où même avec de gros efforts, il est presque impossible de réellement tout sortir.

Le seul petit défaut que je pourrais lui trouver est qu’elle est peut-être un petit peu épaisse, mais bien massée sur la peau jusqu’à entière pénétration, elle est parfaite. Je vous conseille donc cette crème (en pot) à 100% !

Kisses xx

#Coralie

2 thoughts on “14 days until Christmas | Le Petit Marseillais

Leave a Reply

