16 days until Christmas | My Little Midnight Box

Ce matin-même, j’ai reçu la little box du mois de décembre nommée My Little Midnight Box. La box est sublime, très en rapport avec le temps des fêtes et le nouvel an. J’adore !

My little midnight box décembre 2013

Quand on ouvre la box, on tombe sur l’habituel magazine My little World, toujours très intéressant et la petite carte avec une citation de Greta Garbo.

carte et magaszine my little midnight box

Le premier cadeau et le seul qui m’a un peu déçue dans cette box est une boule décorative à accrocher dans le sapin.

boule de noel my little box

Dans un petit paquet parfaitement emballé de papier doré…

pochette emballée my little box

…une très jolie pochette de soirée. Je la trouve parfaite.

pochette my little box décembre 2013

Passons au côté produits de beauté. J’ai été très contente d’avoir un produit make up, puisque la dernière box que j’avais commandée (My Little Holiday Box) n’en contenait aucun, ce qui m’avait beaucoup déçue.

Le premier produit est un vernis à ongles doré Marionnaud, parfait pour les fêtes !

vernis a ongles my little midnight box

L’habituel produit My Little Beauty est ce mois-ci un double crayon pour les yeux. D’un côté gris foncé pailleté, de l’autre beige-taupe. Etant donné que je ne mets pas d’eye liner, puisque ce dernier et moi, ça ne colle pas vraiment, il m’arrive de mettre du crayon pour le remplacer. Je valide aussi ce produit.

crayon yeux mly little box midnight

crayon yeux my little midnight box ouvert

Pour finir, un très joli rouge à lèvres, d’un rouge parfait. Je n’avais plus de rouge à lèvres rouge et je comptai donc m’en racheter un, chose qui n’est plus à faire étant donné que celui-ci est une tuerie ! Il s’agit de la marque Nicka K, que vous ne pouvez malheureusement pas encore trouver en France. Je pense que vous pouvez cependant la commander sur des sites américains.

rouge a levres fermé my little midnight box

roufe à levres ouvert myu little midnight box

Je pense que vous aurez compris que je suis plus que satisfaite de cette box, je la trouve tout simplement parfaite ! Kisses xx

#Coralie

5 thoughts on “16 days until Christmas | My Little Midnight Box

  1. Camille ay says:

    La couleur du rouge à lèvre est à tomber ! Je pense sauter dessus à sa sortie en France :) et pour la pochette c’est vraiment cool. Pour le reste je trouve que c’est assez plat comme produits mais pour le coup tu as eu que du make up donc tu dois être aux anges. J’avais cru comprendre que la box de décembre serait top-géniale-ouffissime(…) mais je la trouve vraiment beauf. Ou alors je confond avec la glossy !
    Bisous
    Camilleay.wordpress.com

    • thesmallworldofcoralie says:

      Non non c’était bien My Little Box. C’est vrai que je m’attendais à une box vraiment ouffissime pour Noël, mais elle reste quand même très cool à mes yeux. (Sauf la boule décorative comme je l’ai dit dans l’article, qui m’a vraiment déçue.)

Leave a Reply

