18 days until Christmas | TAG Que préfères-tu ?

Je reviens aujourd’hui avec le TAG Que préfères-tu ? Passons tout de suite aux questions.

1. Tu préférerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ?

Etant donné que je n’ai pas énormément d’imperfections, je pense que je préférerais ne maquiller que mes yeux.

2. Tu préférerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?

Couper mes cheveux serait une très grosse épreuve pour moi mais je choisirais me raser la tête puisque les cheveux repousseront, alors que si on ne peut plus se les couper, ils finiront par s’abîmer et ne seront donc plus beaux du tout.

3. Tu préférerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ?

Je porterais des vêtements trop grands puisque j’aime bien des pulls un peu loose.

4. Si tu avais 1000€ à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?

Donnez-moi 1000€ et on verra.. Je pense que je les dépenserais dans des vêtements.

5.Tu préférerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l’eye liner en rouge à lèvres ?

L’un ou l’autre serait vraiment très laid, mais quitte à se ridiculiser, je mettrais du rouge à lèvres en eye liner.

6. Tu préférerais porter le pantalon de MC Hammer (baggy doré) en public, ou un short de cycliste ?

Pour rester dans le ridicule, je porterais le baggy doré.

7. Tu préférerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ?

Sachant que je ne me maquille les sourcils, ça ne me poserais aucun problème de ne plus jamais pouvoir le faire.

8. Tu préférerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t’épiler les jambes ? 

Cette question est beaucoup trop compliquée, je pense que ni l’un ni l’autre ne sont envisageables.

9. Tu préférerais ne plus jamais utiliser des produits MAC (mais tu as le droit à toutes les autres marques), ou ne plus utiliser que des produits MAC ?

Sachant que je n’ai pas de produits MAC, je dirais ne plus jamais en utiliser.

10. Tu préférerais ne plus utiliser qu’une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvres ?

Une seule couleur de rouge à lèvres qui serait un parfait nude, c’est une couleur qui passe avec n’importe quel maquillage et pour n’importe quel événement.

11. Tu préférerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? 

Dans une couleur vive !

12. Pour une sortie, tu préférerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? 

Je dirais renoncer à mon produit préféré pour les yeux et tout miser sur de jolies lèvres colorées.

13. Tu préférerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ?

Avec un joli maquillage, les cheveux en bataille ça fait tigresse !

14. Tu préférerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu’à la fin de tes jours ?

Question piège. Les deux sont laids. Pour rester dans le ridicule des questions 5 et 6, je dirais me teindre les cheveux en vert fluo.

15. Tu préférerais ne plus jamais te démaquiller (et ça reste joli quand même), donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ?

Cette question est un peu complexe puisque ne plus jamais avoir à se démaquiller serait le rêve de toutes les filles et un gros gain de temps. Mais si on ne se démaquillait jamais, personne ne pourrait voir à quoi on ressemble au naturel, ce que certaines personnes préfères. Je choisirais de ne plus jamais me démaquiller à condition que ce maquillage ne soit pas quelque chose de trop chargé.

Kisses xx

#Coralie

Leave a Reply

