19 days until Christmas | Thank you Caroline !

Il y a quelques semaines, j’ai participé au concours qu’a organisé Caroline sur son blog One Touch Of Style . A ma grande surprise, j’ai gagné, et donc remporté une très jolie coque d’iPhone. Je l’ai reçue ce mercredi, c’est donc pourquoi je tenais à faire un petit article pour vous la montrer, mais surtout pour remercier Caroline et vous faire partager son blog qui est un de mes préférés.

Quand j’ai reçu le colis, tout était parfaitement bien emballé dans du papier crépon rose.

Concours Caroline coque iPhone

Il y avait un petit mot, et Caroline avait déposé une petite plume à l’intérieur, ce qui donne son côté tout doux au colis.

Concours Caroline coque iPhone5

Concours Caroline coque iPhone4

J’en profite pour vous faire part de ma Christmas wishlist qui ne contient qu’un cadeau mais pas des moindres puisqu’il s’agit justement de mon iPhone 4S. Vous allez me dire “Pourquoi un 4S alors que les 5, 5S et 5C sont sortis ?” Et bien pour être honnête, le prix a beaucoup joué dans ma décision, mais pas seulement. Je me suis aussi dit que je n’avais pas besoin de plus qu’un 4S niveau évolution voilà tout.

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous demandez pour Noël ou me donner les liens de vos wishlist, je me ferai un plaisir d’aller les voir. Kisses xx

#Coralie

Posted in: PDC

One thought on “19 days until Christmas | Thank you Caroline !

Leave a Reply

