20 days until Christmas | Make up routine

Ma routine maquillage peut paraître un peu longue mais en réalité, je ne mets que 10 minutes tous les matins pour me maquiller, ou un peu plus si je ne suis pas pressée et que je prends mon temps.

Après avoir lavé mon visage, je mets ma crème Le petit Marseillais puisque comme vous le savez, il est très important d’avoir une crème hydratant en dessous de son fond de teint.

Crème Le petit marseillais routine make up 2013

Pour le fond de teint, je combine un petit peu du Teint fluide matité d’Yves Rocher et le Match perfection de Rimmel. J’applique le tout aux doigts parce que je trouve cela beaucoup plus rapide, et le rendu me convient très bien.

Fonds de teint make up routine 2013

Une fois mon fond de teint mit, j’applique un peu de correcteur sur mes cernes et petites imperfections. J’utilise pour cela le Stylo correcteur éclat Yves Rocher.

correcteur make up routine 2013

Je poudre ensuite le tout avec ma poudre fluide Yves Rocher.

poudre make up routine 2013

Pour finir mon teint, j’applique un peu de blush sur mes pommettes, ici le Pink flush venant de chez Sephora.

blush make up routine 2013

Après avoir fait mon teint, je mets un peu de baume à lèvres pour hydrater ces dernières. Mon baume à lèvres préféré du moment est le Neutrogena.

baume à lèvres make up routine 2013

Avant de mettre mon fard à paupières, j’applique une base sur mes yeux pour que les couleurs tiennent toute la journée sans bouger. J’utilise la I love stage d’Essence.

eyeshadows base make up routine 2013

Je passe ensuite aux fards. J’applique généralement une base plutôt claire sur toute ma paupière, puis une couleur un peu plus foncée dans le coin externe de mon œil de façon à faire un joli dégradé. En ce moment, j’utilise principalement ma Naked 2.

naked make up routine 2013

J’applique ensuite mon mascara. J’ai commencé à tester l’Ultra volume mascara en édition limitée chez Yves Rocher pour Noël. Je trouve le packaging tout en or très festif. 

mascara routine make up 2013

Et je fini par mon rouge à lèvres ou Babylips les jours où je ne veux pas avoir une bouche colorée, comme les jours de cours par exemple. Ici, j’ai choisi le Violine strass de Bourjois.

rouge à lèvres make up routine 2013

Kisses xx

#Coralie

One thought on “20 days until Christmas | Make up routine

Leave a Reply

