23 days until Christmas | October & November favorites ♡

Je reviens aujourd’hui avec mes favoris d’octobre et novembre qui sont assez nombreux alors commençons dès maintenant.

Mon tout premier favoris et pas des moindres est la crème pour le visage et corps Le petit Marseillais à l’olive et l’amande douce. Son odeur est divine et elle hydrate parfaitement bien. Je vous la recommande à 400% !

Crème visage pm favoris octobre 2013

Depuis que je l’ai reçue, les fards de la Naked 2 se retrouvent quasiment tous les jours sur mes paupières. Cette palette est de loin la meilleure que j’ai pu tester.

Naked fermée favoris octobre 2013

naked oubverte favoris octobre 2013

Quand je ne porte pas la Naked, j’adore faire de jolis dégradés avec le fard Prune Griotte d’Yves Rocher. Je trouve ce fard vraiment très beau pour l’hiver.

prune griotte paupière favoris ocotbre 2012

swatch prune griotte favoris octobre 2013

Avant de parler rouge à lèvres, parlons baume à lèvres. Celui que j’utilise le plus souvent et que j’aime d’amour est le Neutrogena. Il est tout simplement parfait et laisse des lèvres ultra-douces.

baume à levres neutrogena favoris octobre 2013

Pour rester avec les baumes à lèvres, j’ai beaucoup porté mon Babylips qui est le Peach kiss. Pour aller au lycée, je n’aime pas avoir une bouche trop colorée, mais j’aime bien avoir une légère couleur comme celle apportée par les Babylips.

babylips favoris ocotbre 2013

Mais quand je veux une bouche voyante, j’adore mettre mon rouge à lèvres Rimmel de la collection Kate Moss, le 05 dont la couleur est parfaite pour l’hiver.

rouge à levres kete moss favoris octobre 2013

Les crèmes pour les mains sont ma grande faiblesse. Je ne peux résister à chaque fois que j’en vois une, j’adore ça ! Ma nouvelle acquisition vient de chez Marionnaud, il s’agit du Baume du jardinier de la marque Le couvent des Minimes. Elle est faite à base de beurre de karité et de sept plantes : mimosa (réparateur), verveine (revitalisante), camomille (apaisante), guimauve (calmante), calendula (adoucissant), mélice (adoucissante) et romarin (protecteur). Avec ce combo, vos mains sont parées pour affronter l’hiver en toute sérénité.

crème mains couvent minimes octbre favoris 2013

Et pour être belle jusqu’au bout des ongles, Can’t let go d’OPI et le Beige Chrome de KIKO sont parfaits en automne.

vernis favoirs octobre 2013

Pour passer du côté accessoires, je pense que vous vous doutiez que ma montre NonComestible allait apparaître dans mes favoris. Comme je vous l’avais dit dans un de mes précédents articles, je la porte tout le temps, elle est parfaite.

montre nccrew favoris octobre 2012

L’objet suivant est un peu spécial puisqu’il s’agit de mon plaid ! Il vient de chez Alinéa. Il est tout doux, tout moelleux, parfait. Comme vous avez pu le remarquez, c’est sur ce dernier que je fais mes photos.

alinéa plaid favoris actobre 2013Et pour finir, on va parler cinéma. Comme vous le savez, Hunger Games est sorti en salle ce mercredi et étant mon film préféré, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller le voir le jour même. Mais j’ai fait fort, puisque j’y suis retournée deux jours après, c’est à dire le vendredi soir, et même en le voyant pour la deuxième fois, j’ai eu les mêmes émotions qu’à la première séance. Ces films sont tous simplement parfaits.

hunger games favoris octobre 2013

Kisses xx ♡

#Coralie

4 thoughts on “23 days until Christmas | October & November favorites ♡

Leave a Reply

