Hello December ♡ | 24 days until Christmas

Nous entrons dans le tant attendu mois de décembre, mon mois préféré. L’année dernière, la jolie Madison (101ThingsGirlsLike) avait eut l’idée de présenter ses articles sous forme de calendrier de l’avent. J’ai décidé de reprendre cette idée et vous poster un petit article par jour jusqu’à Noël.
We enter on the long awaited december, my favorite month. Last year, the beautiful Madison (101ThingsGirlsLike) had the great idea to present her articles as an Advent Calendar. I decided to restart this idea and post a little article per day until Christmas.

The last word : Je ne traduirai pas mes articles pendant cette période, je suis désolée pour mes lecteurs anglophones mais je n’aurai vraiment pas assez de temps. J’espère que cela vous plaira quand même. Je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain. ♡
I won’t to translate my articles during this period, I’m so sorry for my english readers but I won’t have enough time. I hope you’ll like it anyway. I give you big kisses and see you tomorrow. ♡

#Coralie

Leave a Reply

