NonComestible !

Hello world ! Aujourd’hui, je viens vous parler du site NonComestible avec qui j’ai fait un partenariat il y a maintenant deux semaines.
Hello world ! Today, I talk to you about the website NonComestible with who I have a partnership for two weeks.

Ils m’ont envoyés deux articles. Tout d’abord, ce magnifique bonnet burgundy juste trop beau ! J’adore cette couleur pour l’hiver.
They sent to me two products. Firstly, this wonderful burgundy beanie which is so beautiful. I love this color for winter.

Bonnet NCcrew

Bonnet portés nc crew

J’ai ensuite reçu cette sublime montre. Elle est tout simplement parfaite, je la porte tous les jours alors qu’avant je n’avais pourtant pas l’habitude de mettre des montres.
I received this sublime watch. It’s just perfect, I wear it all days even though I usually never wear watches . 

Montre Nc crew

Montre NC crew Zoom 1

Montre NC crew portée

Photo bonnet montre portés nc crew

The last word : J’adore ce site, tous les articles sont tellement géniaux qu’il est très difficile de faire un choix lors de votre commande. Les frais de port sont gratuits partout dans le monde ! De plus, j’ai reçu le colis le lendemain même de son envoi. Je vous recommande ce site à 100% ! Kisses xx
I love this website, all the products are so great that it’s very difficult to make a choice when you order. Shipping is free all around the world ! Moreover, I received my switch the day after it was sent. I recommand you this website at 100% ! Kisses xx

Ensemble NC 2

#Coralie

4 thoughts on “NonComestible !

Leave a Reply

