Kate Moss’ collection on my lips ◄

Je vous avais parlé des fameux rouges à lèvres Rimmel de la collection Kate Moss dans mon haul automnal. Je reviens donc aujourd’hui avec une petite revue sur ces derniers.
I told you about the famous Rimmel lipsticks by Kate Moss in my fall haul. I come back today with my review on it.

Le premier est le 05, il s’agit d’un rose bonbon juste sublime.
The first is the 05, it’s a sublime candy pink.

Rimmel kate moss foncé 05

Je pense qu’il est préférable de le porter avec un maquillage des yeux plutôt léger étant donné qu’il est assez voyant sur les lèvres.
I think it’s better to wear it with a light make up on the eyes because its showy on the lips.

Rimmel kate moss foncé 05 swatch

Et le deuxième est le 101, un joli rose bébé mat. C’est devenu un de mes rouges à lèvres préférés.
And the second is the 101, a beautiful matte baby pink. It has become one of my favorite lipsticks. 

Rimmel kate moss clair 101

Contrairement au premier, je pense qu’il vaut mieux le porter avec un maquillage des yeux un peu plus prononcé.
Unlike the first, I think it’s better to wear it with a pronounced make up on the eyes.

Rimmel kate moss clair 101 swatch

The last word :  J’adore les rouges à lèvres de la collection Kate Moss. Ils sont vraiment de très bonne qualité et tiennent assez longtemps sur les lèvres. Je pense en acheter un autre un peu plus tard, puisque je suis maintenant en prériode ‘No buy’ jusqu’à Noël ! Et comme vous avez pu voir, j’ai décider de commencer à traduire mes articles pour mes lecteurs anglais en espérant que cela sera plus facile pour eux de comprendre. Bisous xx
I love the lipsticks by Kate Moss. Its quality is really good and stay a long time on the lips. I’ll buy another afterwards, but now i’m on ‘No Buy’ period. As you can see, I decided to translate my articles. I hope it will be easier to understand for my english readers. Kisses xx

#Coralie

2 thoughts on “Kate Moss’ collection on my lips ◄

Leave a Reply

