Fall haul ♡

Hello, j’espère que vous allez bien, et que vous passez de bonnes vacances.

Depuis la rentrée, j’ai accumulé quelques petits achats et j’ai donc décidé de vous en faire part dans un haul automnal. Commençons par la partie vestimentaire.

J’ai acheté quelques jeans ainsi que des pulls mais je ne les ai pas mis dans ce haul, puisque je prévois un petit lookbook dans lequel je vous les présenterai. Mais je tenais quand même à vous montrer ce pull acheté chez C&A parce qu’il est tout simplement un de mes coups de cœur pour cet hiver. J’adore ce mélange de gris chiné et de prune, il est tout doux, bien chaud, parfait. Il taille plutôt grand puisqu’il s’agit d’un XS alors que je suis plutôt habituée à prendre du S.

pull c&a gris bordeaux haul automne 2013

J’adore l’associé avec ce legging lui aussi de chez C&A. legging c&a ahul automne 2012

zoomlegging c&a hauml automne 2013

J’ai acheté cette écharpe “tube” chez H&M. Elle est parfaite pour cet automne et contrairement à ce qu’on pourrait penser en la voyant, elle s’accorde très facilement à n’importe quelle tenue.

écharpe h&m haul automne 2013

L’automne/hiver, j’adore porter des couleurs telles que le beige et le marron, alors pour aller avec mes tenues, j’ai acheté ces bottines chez Kiabi. Je les adore et les portes très souvent.

bottes kiabi automne 2013 hauul

Un peu plus chic maintenant avec ces chaussures à talons de chez Chausséa. Ma maman me les a offertes en me faisant d’abord croire qu’elle les avaient achetées pour elle, mais je l’ai démasquée grâce à la pointure. Et oui, moi je ne fais qu’un petit 36, contrairement à elle qui fait du 37/38.

talons cadeau maman haul 2013 automne

Côté maquillage et produits de beauté, commençons par les fameux Baby Lips. J’ai été raisonnable puisque je n’en ai acheté qu’un seul, il s’agit de Peach Kiss qui, comme son nom l’indique, sent la pêche. Il est nude, ne colore presque pas les lèvres ce qui est un bon point quand on veut un maquillage plutôt discret.

peachliss babylips jhaul

ababylips peachkiss haul automne 2013

Les Color Tattoo de Maybelline me faisaient de l’œil depuis déjà un bon moment, j’ai donc profité d’une promotion chez Leclerc pour m’en procurer un. J’ai pris le 05 Eternal Gold, pensant qu’il serait plutôt facile à porter, mais il s’avère être beaucoup plus pailleté que ce que je pensais. La texture est assez agréable et associé avec de bons fards, j’arrive quand même à le porter assez souvent. Je ne regrette pas cet achat, et je pense acheté prochainement le 35 On and Bronze.

coloer tatto fermé haulautomne2013

color tattoo haulautomne 2013

J’ai craqué pour des rouges à lèvres Rimmel de la collection Kate Moss, le 05 et le 101. Je ne m’attarde pas sur le sujet puisque j’ai prévu de vous faire une petite revue dessus prochainement, mais sachez que j’en suis raide dingue !

katemossrimmek lipstick haul Automne 2013

Vous ne le savez peut-être pas encore mais j’adore les crèmes pour les mains. J’en ai acheté une chez Monoprix qui fortifie aussi les ongles. Je n’ai pas encore vu la différence sur mes ongles puisque je ne l’utilise que depuis peu mais pour ce qui est de mes mains, elles sont vraiment bien nourries et hydratées. Pour à peine 2€, n’hésitez plus !

creme pour les mains haul automne 2013

Que serait un haul sans un nouveau vernis à ongles ? J’ai fait l’acquisition de ce superbe vernis rose qui n’est autre que le Super Bossa Nova d’Essie. Je le trouve tout simplement magnifique avec ces reflets violets. **

essie superbossanova haul automne 2013

The last word: J’espère que ce haul vous aura plu. Comme vous avez pu le lire dans cet article je vous prépare une ou deux revues sur de nouvelles acquisitions ainsi q’un petit lookbook dans les semaines qui viennent. xx ♡

#Coralie

3 thoughts on “Fall haul ♡

Leave a Reply

