August and September favorites

Hello ! N’ayant pas fait de favoris pour le mois d’août, j’ai décidé de faire un article comprenant ceux d’août et septembre ensemble.

Je vous avais furtivement parlé d’un shampoing Schwarzkopf dans mon Colors of the rainbow TAG, et je vous le présente aujourd’hui en temps que favoris. Il s’agit de l’Ultimate Huile Précieuse, shampoing enrichi en huile précieuse comme le dit si bien son nom. Malgré le sel, le sable à la plage, le chlore à la piscine, mes cheveux sont restés beaux et doux, parfaitement nourris. Je vous le recommande vivement, et encore plus si vous avez l’habitude d’aller souvent à la piscine ou tout simplement d’exposer vos cheveux à la chaleur telle que celle des fers à lisser, à boucler ou même le sèche-cheveux.

shampoing favoris aout 2013

Pour continuer dans la catégorie cheveux, j’ai essayé la Gelée éclaircissante de Garnier pour me faire un Tie&Dye. Je ne vous poste pas de photo de ce dernier tout simplement parce qu’il ne se voit pas bien sur les photos mais la gelée a plutôt bien fait son travail. Ayant les cheveux bruns foncés quasiment noirs, je suis arrivée à un châtain clair sur les pointes.

gelée éclaircissante favoris août 2013

L’été, je n’aime pas me mettre du fond de teint ou de la poudre sur ma peau, je préfère le naturel. Quand j’avais vraiment besoin de cacher mes petites imperfections comme pour une soirée ou un RDV, j’aimais mettre cette BB crème de Garnier. La couleur est parfaite pour l’été, ne bronzant pas énormément.

BBcreme garnier favoris aout 2013

L’été est une superbe saison pour mettre des vernis colorés, j’en ai donc pas mal à vous présenter.

vernis a onles favoris aout 2013

  • En haut à gauche, le vernis Bikini so teeny d’Essie.
  • En dessous,  Lilac (330) de KIKO.
  • Le menthe est Mint Milk (389) de KIKO. Je trouve ce vernis tellement frais, parfait pour l’été.
  • Le rose foncé de chez KIKO est Raspberry pink (361). Il m’a été conseillé par Caroline du blog One touch of style. Je vous conseille son blog qui est juste parfait.
  • Le rose clair est A crewed interest d’Essie. Je l’avais associé au Bikini so teeny et Raspberry pink dans un précédent article.
  • Le jaune est Yellow (279) de KIKO encore.
  • Et pour finir Green with envy de Rimmel.

The last word: Il y a des produits que je n’ai pas incorporé dans cet article vous les ayant déjà présenté dans de précédents favoris, mais que j’aime toujours autant, comme L’eau démaquillante Barbara Gould ou le mascara Faux cils papillon de L’Oréal Paris. Kisses xx ♡

#Coralie

4 thoughts on “August and September favorites

  1. thepreferenceofgirls says:

    Coucou, ton blog est super jolie, tu peux venir me dire ce que tu penses du mien?
    Pleins de bisous 💗 xx

  2. Monique Brown says:

    très bon, merci pour la recommandation, j’utilise le traitement d’huile d’argan marocaine pro naturals qui aide à restaurer les cheveux et les laisse sains et doux de nouveau.

Leave a Reply

