Violine Strass by Bourjois

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter ma nouvelle acquisition qui est un rouge à lèvres Bourjois de la collection Rouge Edition. Celui que j’ai choisi est le numéro 18: Violine strass, que je trouve tout simplement parfait pour cet hiver. Il s’agit d’un magnifique prune. Le packaging est juste sublime et le transparent au bout du tube montre exactement la couleur auquel correspond le rouge à lèvres. La texture est très agréable, le fini et la pigmentation sont parfaits. Pour mon premier produit make up de la marque Bourjois, je suis conquise !

_DSC0299

_DSC0303

_DSC0311

_DSC0295

_DSC0291

The last word: Je vous conseille vraiment ces rouges à lèvres parce qu’ils sont extra ! J’espère réussir à économiser assez pour m’en acheter de nouveaux, entre autre 07 Fuchsia Graffiti qui est un fuchsia électrique sublime, ainsi que le 14 Pretty Prune qui est lui, un prune plus rouge que celui que je possède déjà. Je les trouve tout simplement SUBLIMES ! Kisses xx ♡

#Coralie

9 thoughts on “Violine Strass by Bourjois

Leave a Reply

