Partnership with Rings & Tings

Comme je vous le disais dans un précédent article, je suis en partenariat avec le site Rings & Tings. J’ai reçu de nouveaux bijoux en début de semaine et j’en suis déjà tombée raide dingue !

Tout d’abord, ce collier en forme de diamant rose fluo. Il est tout simplement superbe et pour faire ressortir son effet fluo, je le porte sur un t-shirt de couleur foncée.

_DSC0261

_DSC0059

Ensuite, j’ai reçu un bracelet avec des têtes de mort sur les extrémités. Je l’aime aussi vraiment beaucoup. Il est noir, donc s’accorde avec beaucoup de vêtements, en fonction du style biensur.

Bracelet skull partnet

demo skulls partner

Et pour finir, cette bague en forme de couronne dorée ornée de trois petits diamants sur le devant. Elle est toute mimi.

demo ring couronne partner

couronne ring partner

The last word: Vous dire que j’aime ce site serait un euphémisme parce que JE L’ADORE ! Vous pouvez bénéficier de -10% sur votre commande avec le code “STYLECARD10“. Sinon j’espère que votre rentrée s’est bien passée. La mienne était pas mal, l’ensemble de ma classe me plait plutôt bien malgré le nombre de garçons très bas, et oui, je suis en L. Et vous, en quelle classe êtes-vous passé et comment s’est passée votre rentrée ? Kisses xx

#Coralie

One thought on “Partnership with Rings & Tings

Leave a Reply

